Les Seigneurs de l'Univers Index du Forum Les Seigneurs de l'Univers
Forum de l'Alliance [S~U]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fiche de recrutement Ghost-Recon [Admis]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs de l'Univers Index du Forum -> Les Seigneurs de l'Univers -> Les Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost-Recon
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:37 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Ghost-Recon [Admis] Répondre en citant

- Pseudo : Ghost-Recon

- Nombre de points (général) : 50 000

- Nombre de point (flotte) : 2 000 places

- Nombre de point (recherche) : 2000 places

- Heures de jeu :  en tout je compte mai sa fait 8 mois et je passe environ 1/2 heure par jour dessus.

- Expérience du jeu : 8 mois + 2 serveur

- Style de jeu : Mineur et constructeur de flotte

- Si tu (est/était) dans une alliance, pourquoi (vouloir la/l'avoir) quitté : MONSTRE car elle n'est plus active et que jai besoin de soutien

- Que penses-tu apporter à l'Alliance : aider en défense grace a ma flotte plutot consequente 

- Qu'est-ce que l'Alliance t'apportera ? du soutien et de l'aider

- Penses-tu resté longtemps dans l'Alliance : OUI tant quelle reste active c bon

- Motivation(s) : Arriver a progresser dans le jeu sans se faire attaquer toute les 10 secondes

car en voyant cette alliance mes espionneur se décideron plus vite a renoncer

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zohark
Seigneur Suprème

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 0,08
Moyenne de points: 127
Style de jeu: Raideur
Position PM: 1:419:6 Arx Fatalis

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:43 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Ghost-Recon [Admis] Répondre en citant

Pour moi je suis pour ton adhésion. Postules ! Je te contact IG.
-------------------------------
Les héros sont immortels. Ils ne meurent pas, il disparaissent au combat. Le règne des Seigneurs de l'Univers ne fait que commencer...

Zohark, Seigneur Suprême.

Visiter le site web du posteur
Trash
Le Jackals

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 0,27

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:59 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Ghost-Recon [Admis] Répondre en citant

Ta candidature demande réflexion ...
Et j'ai une question à te poser.. Tu postules pour les s~u mais , tu fais toujours partie d'une alliance.. Pourquoi ? u_u
Pour ma part , j'attendrai ta réponse et l'avis des autres membres avant de prononcer ma position..

~Trash~

Boum.. RaidShot
Je suis né pour être formé , formé pour te faire chier =D

Groumf
Sergent Recruteur

Point(s): 0,18

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:23 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Ghost-Recon [Admis] Répondre en citant

Moi j'aimerai bien avoir savoir quelle est ta réponse à la question "Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ?" et je donnerai mon avis en fonction de ça et aussi en fonction d'une autre question : As tu postulé pour d'atres alliances ou juste les S~U ? Pourquoi ?

PS: pas la peine de chercher la réponse à la première sur internet, il n'y en a pas vraiment, c'est plutôt la manière dont tu y réponds qui est interessante, pas la réponse en elle même

Draster
Grand Seigneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0,48
Moyenne de points: 124

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:50 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Ghost-Recon [Admis] Répondre en citant

Tu as l'air motivé et tu ne veux pas d'une alliance " morte ". Intéressant, si tu participe à la vie de l'alliance tu pourrais être un bon membre.
Cependant ta motivation première me déplait un peu.
Avis réservé pour ma part
Ensemble nous deviendrons tellement puissant que même Chuck Norris se soumettra !

Groumf
Sergent Recruteur

Point(s): 0,18

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:55 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Ghost-Recon [Admis] Répondre en citant

Bon ben ça prouve que le mec était pas motivé vu qu'il est pas revenu pour voir sa candidature, affaire classée

Trash
Le Jackals

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 18:31 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Ghost-Recon [Admis] Répondre en citant

D'accord avec toi Groumf.
Boum.. RaidShot

DreamX
Ancien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0,40
Style de jeu: Retraité x)
Position PM: [0:000:0]

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:10 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Ghost-Recon [Admis] Répondre en citant

Effectivement et je suppose qu'il a demandé a plusieurs alliances!
Et puis je suis contre son adhésion car il ne recherche que la protection de notre alliance.
"Dieu aime la violence. Si il ne l'aimait pas, alors pourquoi y en aurait-il autant?"

"la vieillesse est la voie de la sagesse... ou pas."

Ghost-Recon
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 11:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

nn je nai postuler pour aucune alliance apres vous vous ete la derniere a qui jai postuler

Ghost-Recon
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 11:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Et la difference entre un corbeau et un bureau 
et jai postuler avant dans une autre alliance mai sans raison
je suis encore dans une alliance car cela fait plusieurs fois que je cherche une alliance mais sans reponse. Je suis dans MONSTRE mais je pourrai la quitter effectivement car elle est morte

MC1%
Grand Stratège

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 0,68

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:12 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Ghost-Recon [Admis] Répondre en citant

Alors tu veux venir chez pour avoir du soutien, moral ????
Quoi d'autre ????

Aucune défense n'est impénétrable

Zohark
Seigneur Suprème

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:27 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Ghost-Recon [Admis] Répondre en citant

C'est bon non, vous pensez qu'il peut venir ?
Les héros sont immortels. Ils ne meurent pas, il disparaissent au combat. Le règne des Seigneurs de l'Univers ne fait que commencer...

MC1%
Grand Stratège

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:40 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Ghost-Recon [Admis] Répondre en citant

pour qu'il rentre tu vires quelqu'un !!!!!!!!!!  

Trash
Le Jackals

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:51 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Ghost-Recon [Admis] Répondre en citant

je sais pas... Tu dis que ton alliance est morte mais tu restes dedans.. Donc quelque part tu cherches une pseudo protection , qui me dit que tu ne feras pas pareil ici ? :/
Boum.. RaidShot

MC1%
Grand Stratège

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:54 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Ghost-Recon [Admis] Répondre en citant

- Motivation(s) : Arriver a progresser dans le jeu sans se faire attaquer toute les 10 secondes car en voyant cette alliance mes espionner se décideront plus vite a renoncer

Pour moi c'est non, tu cherches une alliance juste pour être au chaud, du moins c'est ce que donne à penser ta motivation ...

Draster
Grand Seigneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0,48
Moyenne de points: 124

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:57 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Ghost-Recon [Admis] Répondre en citant

Moi je l'ai déjà dit, sa motivation première me déplait fortement.. Pour moi c'est non.
Ensemble nous deviendrons tellement puissant que même Chuck Norris se soumettra !

Trash
Le Jackals

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:00 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Ghost-Recon [Admis] Répondre en citant

Bon bah , j'crois que... Les carottes sont cuites pour toi xD
Boum.. RaidShot

Janus
Ancien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0,88

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:42 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Ghost-Recon [Admis] Répondre en citant

si je puis me permettre, je pourrais le comprendre, 
qu est ce que le but d une alliance si ce n est se soutenir les uns les autres,
quelque part ca nous offre a tous une certaine protection ou je dirais meme plus dissuasion de venir nous attaquer
mais la n est pas le probleme, je suis militaire desolé, mais une alliance implique une contrat.....
si on lui offre une pseudo protection, est il capable lui de fournir ressources flottes pour le bien de l alliance????????
tout simplement participer à  sa vie......( de l alliance)
je sais je viens juste d arriver, ce n est qu un humble avis....

Zohark
Seigneur Suprème

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:44 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Ghost-Recon [Admis] Répondre en citant

Janus marque un point je pense. +1

MC1%
Grand Stratège

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:50 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Ghost-Recon [Admis] Répondre en citant

en effet il marque un point.
Mais je redis la même chose, il aurait du laisser la case motivation vide au lieu de dire que c'est pour être protégé.
Donc voilà, ce n'est que mon avis, si vous voulez le prendre, faites le, mais si dans 15 jours vous devez le virer je rigolerais bien.
Puis après tout tout le monde a droit à une chance, n'est ce pas ????

Janus
Ancien

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:57 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Ghost-Recon [Admis] Répondre en citant

honnetement vous verrez bien, si vous devez le virer d ici 15 jours, bah virez le
Ou est le probleme? Faut pas avoir de scrupules?
Moi j en ai pas.... mais j essai juste comme vous l avez dans mon messages precedent de faire preuve de raisonnement....

Moiraine
Grand Seigneur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0,56
Moyenne de points: 58

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:41 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Ghost-Recon [Admis] Répondre en citant

tu serais pas sur la caserne d'olivet par hazard ? et sur le serveur jupiter ? le monde serait petit si oui lol
sinon il a raison tout autant que mc1%. alors pourquoi ne pas lui laisser sa chance, en le gardant a l'oeil vu ses motivations premières ?

Janus
Ancien

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:05 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Ghost-Recon [Admis] Répondre en citant

non non je suis pas en caserne sur olivet je suis sur blois mais bon c est pas loin, ni sur jupiter....
militaire????

Moiraine
Grand Seigneur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0,56
Moyenne de points: 58

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 12:38 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Ghost-Recon [Admis] Répondre en citant

oui c pas loin, ca aurait pu, y en a un peu de toute la france sur olivet lol moi non mais le père de mes loulous oui, et sur jupi l'alliance c que des mili de labas sauf moi alors ca aurait été assez ironique que j'en retrouve un ici lol

River
Grand Seigneur

Masculin
Point(s): 0,59
Moyenne de points: 47

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:56 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Ghost-Recon [Admis] Répondre en citant

je suis d'accord avec janus on à tous le droit à une chance puis on avait tous la meme motivation quand on est rentre dans l'alliance!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Fiche de recrutement Ghost-Recon [Admis]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs de l'Univers Index du Forum -> Les Seigneurs de l'Univers -> Les Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo