Les Seigneurs de l'Univers Index du Forum Les Seigneurs de l'Univers
Forum de l'Alliance [S~U]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fiche de recrutement emerick24520

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs de l'Univers Index du Forum -> Les Seigneurs de l'Univers -> Les Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:55 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement emerick24520 Répondre en citant

Tout d'abord, mon pseudo est emerick24520
J'ai 284.925 points
Je suis actuellement classé 1133 au classement général ainsi que :
948 au classement de flotte
738 au classement recherches
Je possède 2 lune

Je joue de 30 minutes a 2H30 par jour
J'ai commencer a jouer a ogame il y a 3 ans a peu prés .

je ne pense pas avoir de style de jeux bien définie .

Je pense pouvoir aider l'alliance en aidant pour les raids, en étant actif pendant les guerres et aider comme je peut tous simplement !

Ma principale motivation pour le jeux ais d'avoir un empire le plus développer possibles sur tout les point et en conclusion je voudrai rentrer dans votre alliance pour ne pas joué seul comme je le fais en se moment malgré mon appartenace a une alliance .

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jormungandr
Garde De Pierre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0,91
Moyenne de points: 116
Style de jeu: Mineur / Raider
Position PM: 4:110:7

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 11:39 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement emerick24520 Répondre en citant

Ta fiche de recrutement est complète et bien remplie.
Tu est connecté quotidiennement et tu as l'air motivé.
Déposes ta candidature dans l'alliance.
-------------------------------
Je m'approche de toi en glissant silencieusement, je t'attaque sournoisement et je te pille joyeusement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Fiche de recrutement emerick24520

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs de l'Univers Index du Forum -> Les Seigneurs de l'Univers -> Les Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo