Les Seigneurs de l'Univers Index du Forum Les Seigneurs de l'Univers
Forum de l'Alliance [S~U]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature :)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs de l'Univers Index du Forum -> Les Seigneurs de l'Univers -> Les Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crisartifice
Garde De Pierre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1,12
Moyenne de points: 86

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:50 (2011)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Je vote pour moi aussi
Je pense que pour le recrutement un top 2000 est bien. Il faut quand meme une petite experience avant de venir dans l'allance. Et le fait de montrer qu'on est top 2000 ça commence à etre une petite preuve. C'est vrai que personnelement prendre des joueurs trop peu classé ça revient souvent à prendre des personnes en partie moins motivés. En effet on sait tous que quand on est faible on aime bien rentrer dans une alliance pour etre protégé, bien sur personne ne dira cette raison lors d'une candidature.
C'est sur que si on voit arriver un joueur fort dans l'alliance c'est pas parce qu'il a besoin de protection.
Pour moi l'alliance c'est pas le but de faire rentrer tout le monde et battre le record de personnes dans l'univers. C'est rentrer les personnes motivées et qui peuvent justement apporter qq chose à l'alliance. Un top 2900 va plus demander de l'aide qu'il pourra en apporter.
J'ai deja eu 2 alliance dans les anciens univers, et j'ai eu moi meme mes propres motivations quand j'étais dans des alliances, alors je ne aprle pas sans connaissance de cause.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jormungandr
Garde De Pierre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0,91
Moyenne de points: 116
Style de jeu: Mineur / Raider
Position PM: 4:110:7

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:37 (2011)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

tout à fait d'accord Okay
-------------------------------
Je m'approche de toi en glissant silencieusement, je t'attaque sournoisement et je te pille joyeusement

gniarkman
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:34 (2011)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Merci pour les pour et étant ex meneur je comprend tout a fait la limite de recrutement

Jormungandr
Garde De Pierre

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 09:37 (2011)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Bon !
On l'accepte dans l'alliance ?
Faudrait voir à l'intégrer maintenant.
Je m'approche de toi en glissant silencieusement, je t'attaque sournoisement et je te pille joyeusement

MC1%
Grand Stratège

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 0,68
Moyenne de points: 127

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 12:59 (2011)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

on peut, il m'a l'air bien !!!
Aucune défense n'est impénétrable

gniarkman
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:07 (2011)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Merci a tous

Elbaf
Garde De Pierre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 0,99
Moyenne de points: 86

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:38 (2011)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Je crois qu'on peut déjà te dire bienvenu
Ne prenez pas la vie trop au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Jormungandr
Garde De Pierre

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:32 (2011)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

bah alors "Bienvenue à toi Gniarkman"  

Trash
Le Jackals

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 0,27
Moyenne de points: 127

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:45 (2011)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Voila , vote clos ! Bienvenu dans les S~u ! Bon jeu à tous
Boum.. RaidShot
Je suis né pour être formé , formé pour te faire chier =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: Candidature :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs de l'Univers Index du Forum -> Les Seigneurs de l'Univers -> Les Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo