Les Seigneurs de l'Univers Index du Forum Les Seigneurs de l'Univers
Forum de l'Alliance [S~U]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature :)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs de l'Univers Index du Forum -> Les Seigneurs de l'Univers -> Les Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gniarkman
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 11:48 (2011)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Salut!

- Pseudo :gniarkman

- Nombre de points : peux  24.xxx est des poussière :p
- Place aux classement général : 2588 
- Place aux classement de flotte :1726  haaa les satellites solaire <3
- Place aux classement de recherche :2941

- Nombre approximatif d'heures de jeu par jour :  Je passe a peux prés 45 minute par jour dix minute par ci par la le temps de gérer car miner en debut de jeux on n'a vite fait le tour

- Expérience du jeu :  J'ai jouer sur l’univers 13 il y as déjà quelque année  ou j'aprocheai les 2m de pts j'ai toujours était a fond dans les mines car c'est moin compliquer et je n'aime pas particulièrement passer des heure a espionner mes camarade de jeux :p 

- Style de jeu : Pour le moment mineur Wink ce que je trouve être la seul chose a faire avant d'avoir au moin de bonne base de revenues^^ je compte ne faire que miner jusqu’à ce que mes mine atteigne a peux prés 27  25 22 partout ensuite j'aviserai j'ai déjà le temps Wink

- Que penses-tu apporter à l'Alliance : Bin étant donnée mon niveau peux élevée je ne vous promet pas mont et merveilles mais j'aiderais du mieux que je peux =)

- Motivation(s) :Le nombre de joueur, sa laisse plus de faciliter pour comercer ou se faire des amis de jeux et votre forum a l'air actif et sa me plait .

Je suis conscient d'avoir un niveau faible pour rentrer dans votre guilde . Mais je tente ma chance tout de méme
Merci et bon jeuux

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 11:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Groumf
Sergent Recruteur

Point(s): 0,18
Moyenne de points: 127

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 09:00 (2011)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Bonjour Gniarkman, je suis désolé de ne pas avoir pu répondre à ta candidature plus tôt mais il se trouve que pour l'instant nous avons quelques problèmes internes qui risquent d'occuper les temps des membres de l'alliance. Donc je crains que ta candidature ne puisse être traitée dans les 48h habituelles.
-------------------------------

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:52 (2011)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Ha d'accord bon bin no soucy, je ne suis pas presser

Trash
Le Jackals

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 0,27

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:44 (2011)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Bienvenu à toi Je suis désolé mais le règlement interne stipule un top 2500
de ce fait , je suis contraint de m'opposer à ton adhésion au sein de notre alliance.
En revanche si tu en as toujours la motivation quand tu auras atteint le top 2500 je serai pour ton entrée car même si tu as peu d'expérience ta présentation est complète ..
Cela ne veut pas dire que tu échapperas à mes questions niark niark niark
Bon jeu à toi
Boum.. RaidShot
Je suis né pour être formé , formé pour te faire chier =D

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 10:36 (2011)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

:p Pas de souci je pense que j'y serai samedi ou dimanche  =p Je repasserai

Trash
Le Jackals

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 23:06 (2011)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Fait moi signe dès que c'est fait en attendant ta candidature restera en attente.
Boum.. RaidShot

gniarkman
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:09 (2011)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Top 2499 :p avec 28 6xx pts

Trash
Le Jackals

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:01 (2011)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Je lance de ce pas ta candidature Bonne chance !
Et je te préviens que je suis impitoyable =D

Je lis sur ta candidature que tu approchais les 2M de points.. Tu sais donc fleet ghost ect ?
as-tu de l'expérience dans le raid ?
Connais-tu les règles de base d'Ogame ? Et les règles d'or ?
Boum.. RaidShot

NoSounD
Diplomate Impérial

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 0,26
Style de jeu: Mineur offensif
Position PM: 2:395:4

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:42 (2011)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

J'attend un peu car ton nombres de points me bloques pour l'instant .
Moi je fais des petites bulles,
Des belles bulles que j'crache en l'air.
Elles sont si belles, volent jusqu'au ciel,
Comme dans mes rêves a la fin elles crèvent.
Où se cache donc la chance,
Ça me met en transe.

Gniarkman
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:08 (2011)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Si je me rappelle bien j'étai au top 150 de l'uni 13 j'ai d'ailleur eu une alliance a moi que j'ai gérais pendant une bonne année avant d'arreter mais sa fait pas mal de temp ( a la sortie des attaque groupés ) ogame n'avais pas les même skin ni la technologie astrophysique Euh fleet ghost je ne sais absolument pas se que sa veux dire quand au raid j'avais une mince expérience mais je ne m'y intéresser pas plusse que sa . Et quand aux règle je me rappelle qu'on n'a pas le droit d'envoyer des ressource gratuitement au plus gros que nous et qu'il fallez avoir un certain taux de change équitable quand on fait du commerce ( si c'est sa ce que tu entend par régle d'or )

Ps: Je viens de me prendre un coup de missile sa ma détruit pas mal de def je repasse en dessous des 2500 (je précise au cas ou sa jouerai )

Trash
Le Jackals

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:10 (2011)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Tu étais top 150 mais tu ne sais pas ce que c'est ghosté sa flotte ou ses ressources ? :/

Il y a eu pas mal d'amélioration c'est sur
Il n'y a pas que le push.. il y a aussi le bash le sitting et le pull..
Pour un ancien top tu ne connais pas vraiment les règles.. Ca me semble louche
Boum.. RaidShot

gniarkman
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:48 (2011)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

bin écoute on m'a demander mon expérience je dit se que j'ai fait  après sa fait tout de même 5 ans que j'ai arrêter  alors non je sais pas se que sa veux dire ghoster sa flotte jamais entendue parler   c'es ptéte le calage avec une plus petite flotte a la seconde pour diminuer les rapidfire de la defense adverse etc etc?
le sitting c'est l'envoi de ressource avec plusieurs compte du méme ip?pis le reste je sais plus mais j'me ferais pas bloquer pour sa x)

Apres le coups du nouveau compte qu'avais X million de pts sur un autre univers c'est du déja vue méme moi j'me croirais pas :p
Pis un joueur qualifier n'est pas celui qui Aprend le lexique par coeur Wink

gniarkman
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:51 (2011)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Ha si le bash c'est harcèlement d'un joueur ?

Trash
Le Jackals

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:44 (2011)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Coup classique c'est claire , je suis pas super bon mais je connais les règles d'Ogame pour savoir ou je mets les pieds..
http://cacestmonblog.over-blog.com/article-21471330.html Voici le règlement.. Lis le et puis on en reparlera..

Je reste neutre et j'attendrai l'avis des autres membres avant de me décider.
Boum.. RaidShot

gniarkman
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:22 (2011)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

je les est lue suite a ton post mais j'ai essayer de répondre avec se que je me souvenais Wink s'aurais étai trop facile :p

Trash
Le Jackals

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:42 (2011)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

J'apprécie ton honnêteté cependant je ne suis pas seul à décidé de ton adhésion.. Et tu tombes dans une période ou pas mal de membres sont en vacance :/ Je te prie d'accepter mes excuses pour le temps que tu devras attendre avant de savoir si tu feras parti des notre .. 
Boum.. RaidShot

gniarkman
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 10:38 (2011)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Je ne suis pas presser

NoSounD
Diplomate Impérial

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 0,26
Style de jeu: Mineur offensif
Position PM: 2:395:4

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:33 (2011)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Je continu de voir comment sa va se passer avec les autres ! 
Moi je fais des petites bulles,
Des belles bulles que j'crache en l'air.
Elles sont si belles, volent jusqu'au ciel,
Comme dans mes rêves a la fin elles crèvent.
Où se cache donc la chance,
Ça me met en transe.

Elbaf
Garde De Pierre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 0,99
Moyenne de points: 86

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:04 (2011)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

S'il faut donner son avis moi je suis pour son recrutement
Ne prenez pas la vie trop au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Infernos
Grand Seigneur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0,95
Moyenne de points: 18

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:17 (2011)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Personnellement, je me tâte. Ta candidature est complete mais je ne sais quoi penser. Je m'en remettrai a l'avis de zohark et trash.
Cordialement, Infernos, grand seigneur. 

Demmon
Garde De Pierre

Point(s): 1,00
Moyenne de points: 1

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:59 (2011)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Moi je suis pour qu'il soit accepté ! Certes il n'est pas très bien classeé mais je pense qu'il peut être un très bon élement pour l'alliance !!
Cordialement
demmon

Jormungandr
Garde De Pierre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0,91
Moyenne de points: 116
Style de jeu: Mineur / Raider
Position PM: 4:110:7

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 14:31 (2011)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Après tout, c'est le principe même d'être une alliance : on est là pour ceux qui ont besoin de notre aide.
Pour ma part je pense qu'il peut etre un bon élément.
et puis... en l'aidant, on aidra l'ally.
après moi je dis ça... je dis rien
Je m'approche de toi en glissant silencieusement, je t'attaque sournoisement et je te pille joyeusement

MC1%
Grand Stratège

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 0,68

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 16:55 (2011)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Trash il me semble que le grand conseil avait décidé (il avait encore ZOZO parmi nous) que les candidats devait être TOP 2000.

gniarkman je n'ai rien contre toi !!!!
Aucune défense n'est impénétrable

gniarkman
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:37 (2011)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Je suis top 2400 maintenant n peux loin du 2000 et merci pour les pour
Et vous inquieter pas pour l'aide j'aime pas devoir des ressource au gens =p pis j'ai un amis irl qui joue et qui peux m'aider  niveau ressource au cas ou

MC1%
Grand Stratège

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 0,68

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:31 (2011)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Je ne suis pas inquiet, seulement ça change tout le temps.
Je suis pour des que t'es TOP 2000.

Pourquoi as tu déjà 4 planètes ???

Sont elles toutes au même niveau ???

T'es mineur, raideur ou mineur offensif ???
Aucune défense n'est impénétrable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: Candidature :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs de l'Univers Index du Forum -> Les Seigneurs de l'Univers -> Les Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo