Les Seigneurs de l'Univers Index du Forum Les Seigneurs de l'Univers
Forum de l'Alliance [S~U]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fiche de recrutement Quentinto35 [Stand By]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs de l'Univers Index du Forum -> Les Seigneurs de l'Univers -> Les Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentinto35
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:45 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Quentinto35 [Stand By] Répondre en citant

[Stand By]- Pseudo : quentinto35

- Nombre de points :5.539
- Place aux classement général :3708
- Place aux classement de flotte :2093
- Place aux classement de recherche :3462

- Nombre approximatif d'heures de jeu par jour :je suis connecter au minimum 30min.
- Expérience du jeu : j'ai déjà jouer a ogame il y a environ 2ans et la je recommence.

- Style de jeu :je mine principalement mais je raide quelque fois.

- Que penses-tu apporter à l'Alliance :l'alliance a une très belle présentation et elle me semble stable,un endroit idéale pour ce développer.

- Motivation(s) :j'ai été contacter par Trash pour postulé,je suis motiver de pouvoir me développer dans cette alliance et de être dans une communauté motiver.
       cordialement

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zohark
Seigneur Suprème

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 0,08
Moyenne de points: 127
Style de jeu: Raideur
Position PM: 1:419:6 Arx Fatalis

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:51 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Quentinto35 [Stand By] Répondre en citant

Salut Quentinto35. Trash à sûrement oublié de te dire que l'Alliance ne recrute qu'à partir du top 2000. En temps normal, vu ton niveau, ce serait un non non négociable. Cependant, je trouve ta candidature assez soignée. Je vais donc pour le moment rester neutre et voir si tu es capable de me convaincre encore plus. =)
-------------------------------
Les héros sont immortels. Ils ne meurent pas, il disparaissent au combat. Le règne des Seigneurs de l'Univers ne fait que commencer...

Zohark, Seigneur Suprême.

Visiter le site web du posteur
Janus
Ancien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0,88

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:46 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Quentinto35 [Stand By] Répondre en citant

je n ai rien contre toi mais niveau trop faible donc c est NON

Zohark
Seigneur Suprème

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:26 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Quentinto35 [Stand By] Répondre en citant

Groumf reviens, on a besoin de toi là.

Qu'est-ce qu'ils ont tous à se barrer en vac's là !?  Mort de Rire
Les héros sont immortels. Ils ne meurent pas, il disparaissent au combat. Le règne des Seigneurs de l'Univers ne fait que commencer...

quentinto35
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:41 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Quentinto35 Répondre en citant

Tout d’abord merci a toi Zohark pour ton vote neutre Wink
Il est vrais que j’ignorai que vous recrutiez partir du top 2000 donc je pense que je ne vais pas être admit et je le comprend,dans ce cas je vous demanderait si je pourrais posté une candidature lors ce que j'aurai atteins le niveau souhaité, si il reste des places bien sur.
     cordialement
                          quentinto35

Zohark
Seigneur Suprème

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:48 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Quentinto35 [Stand By] Répondre en citant

Si tu atteint le top 2000, fais le nous savoir et on te gardera une place. Wink

quentinto35
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:54 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Quentinto35 Répondre en citant

Merci beaucoup ,je vais jouer activent pour pouvoir atteindre le top 2000 le plus vite possible  Okay

Janus
Ancien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0,88

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:04 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Quentinto35 [Stand By] Répondre en citant

pareil pour moi tu auras mon vote quand tu auras atteint le top 2000

Boten
Maître Des Enchères

Point(s): 0,38

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:16 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Quentinto35 [Stand By] Répondre en citant

idem

Bersek85
Grand Seigneur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 0,51

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:48 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Quentinto35 [Stand By] Répondre en citant

NON
1: pas assez de points
2: ton pseudo
¤* The end of the beginning,the beginning of the end*¤
Le retour de la puissance perdu de notre ordre est en marche !

Le Jackals

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 0,27

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:51 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Quentinto35 [Stand By] Répondre en citant

Salut , désolé je boulotte beaucoup mais me voilà
Alors je tiens tout d'abord à présenter mes excuses car je n'ai pas fait attention à ton top.. Mais je suis content que tu vas te motiver à monter plus vite et être meilleur..
Je terminerai par dire que le règlement est le règlement mais c'est de ma faute si tu postes une candidature.. Reviens vite nous voir pour que je puisse te dire oui
Boum.. RaidShot
Je suis né pour être formé , formé pour te faire chier =D

Futur-hl
Grand Seigneur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0,95

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:06 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Quentinto35 [Stand By] Répondre en citant

desoler pour moi mes je reste neutre je trouve tonnivo assez faible vue notre niveau de recrutement  monte un peux et je serait avec toi  vue ta presenation soigner sa peu etre tres uile un mineur
ba je dit vive les geek et les jeux en ligne

MSN
Quentinto35
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:10 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Quentinto35 Répondre en citant

J’espère atteindre le top 2000 le plus vite possible

Zohark
Seigneur Suprème

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:10 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Quentinto35 [Stand By] Répondre en citant

Je met ta candidature en stand by alors. Wink

MC1%
Grand Stratège

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 0,68

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 08:50 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Quentinto35 [Stand By] Répondre en citant

C'est négatif pour moi.
La raison est que tu n'est pas TOP 2000.
Rien ne t'empêche de re-postuler quand tu auras le niveau.
DSL
Aucune défense n'est impénétrable

Zohark
Seigneur Suprème

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:14 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Quentinto35 [Stand By] Répondre en citant

C'est ce qu'on lui a dit.

Groumf
Sergent Recruteur

Point(s): 0,18

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:01 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Quentinto35 [Stand By] Répondre en citant

Il suffit que je parte deux semaines en vacances pour que vous ne sachiez plus gérer une candidature :p
Donc candidature rejetée avec possibilité de revenir dès que le top 2 000 sera atteint.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Fiche de recrutement Quentinto35 [Stand By]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs de l'Univers Index du Forum -> Les Seigneurs de l'Univers -> Les Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo