Les Seigneurs de l'Univers Index du Forum Les Seigneurs de l'Univers
Forum de l'Alliance [S~U]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fiche de recrutement futur-hl [Admis]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs de l'Univers Index du Forum -> Les Seigneurs de l'Univers -> Les Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boten
Maître Des Enchères

Point(s): 0,38
Moyenne de points: 127

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:25 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis] Répondre en citant

Ba écoute j arrive a faire 25 attaque par jours donc oui =) et oui j ai tout en G9 , j attaque régulièrement jusqu’au G7 et je peux débordé au G6 mais si vous avez vraiment besoin de moi j ai une très grosse production de deutérium ( 250 000 /jours) Donc j y métrais se qu il faut mais en attendant si vous avez a pourchassez en quelqu’un qui se trouve en G7-8-9 moi j y serais et de plus pour moi sa me fais une très bonne forteresse , et oui certaine personne n est intouchable mais ... je serais dure a avoir , du moins je serais pas si rentable que sa

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
futur-hl
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:46 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis] Répondre en citant

non tu a mal compris

je veux participer au fofo je te le jure c est pour sa que je postule parceque vous utiliser beaucoup pour faire des echage de ressource ou pour discuter  plus tout les info son dessu

Groumf
Sergent Recruteur

Point(s): 0,18

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:15 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis] Répondre en citant

Je vous rappelle que vous pouvez diviser votre vote si vous voulez donner un avis nuancé (ex: 75% neutre 25% contre)

Nombre de votes Pourcentage de voix N°1 Pourcentage de voix N°2
Votes pour 0,00
0% 0 %
Votes neutres 2,0050%
Votes contres 2,00 0% 100 %

Pour :
Neutre : Boten, Trash
Contre : Groumf, Infernos

Il vous reste 38 heures pour voter avant la cloture de cette fiche Samedi à 11 h.
-------------------------------

Janus
Ancien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0,88

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:51 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis] Répondre en citant

moi je ne suis pas pour

futur-hl
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:56 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis] Répondre en citant

bon ba candidature rejeter ok merci beaucoup

tu voie j'aurai pa du la kiter lautre alliance

bon ba  quentin si tu voie la candidature je continurai a te parler en mp

Boten
Maître Des Enchères

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:05 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis] Répondre en citant

Moi ce qui me trou le cul ses que on rejette un 2100 et que y en a la moitier qui accepte un mec qui est 5500 ...
Futur-hl essaye de monté au plus vite top 2000 est re envoie ta candidature et la j apporterai  mon soutien ne t inquiète pas!

futur-hl
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:12 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis] Répondre en citant

Boten a écrit:
Moi ce qui me trou le cul ses que on rejette un 2100 et que y en a la moitier qui accepte un mec qui est 5500 ... Futur-hl essaye de monté au plus vite top 2000 est re envoie ta candidature et la j apporterai  mon soutien ne t inquiète pas!

ok merci beaucoup  lol le top 2000 sa ve me prendre quoi 2 jour mdr 

Boten
Maître Des Enchères

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:20 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis] Répondre en citant

top 2000 = mini 2000 =) plutôt 1-2 semaine xD

Janus
Ancien

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:27 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis] Répondre en citant

"Futur-hl essaye de monté au plus vite top 2000 est re envoie ta candidature et la j apporterai mon soutien ne t inquiète pas!"

pareil pour moi

futur-hl
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:36 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis] Répondre en citant

ok merci a toi aussi  et non sa va pas me prendre aussi lontemps mdr

Boten
Maître Des Enchères

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:37 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis] Répondre en citant

Ok ba temps mieux ( oui moi aussi même en 1400 je met pas autant de temps pour faire pété 100 places HEIN JANUS )

Zohark
Seigneur Suprème

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 0,08
Style de jeu: Raideur
Position PM: 1:419:6 Arx Fatalis

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:01 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis] Répondre en citant

Désolé je peu pas rester longtemps. Pour moi c'est un grand OUI vu sa motivation. Il fera un très bon membre je pense.
Les héros sont immortels. Ils ne meurent pas, il disparaissent au combat. Le règne des Seigneurs de l'Univers ne fait que commencer...

Zohark, Seigneur Suprême.

Visiter le site web du posteur
futur-hl
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:06 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis] Répondre en citant

merci a toi  merci beaucoup

Zohark
Seigneur Suprème

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:14 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis] Répondre en citant

De rien. On a pour mentalité de dire ce qu'on pense ici. Que ce soit en bien ou en mal. Donc tu n'as pas à dire merci. Si je n'avais pas aimé ta candidature, tu l'aurais su (c'est très rare de toute façon... lol)   Wink
Les héros sont immortels. Ils ne meurent pas, il disparaissent au combat. Le règne des Seigneurs de l'Univers ne fait que commencer...

Boten
Maître Des Enchères

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:21 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis] Répondre en citant

Oui il dit oui a tout =)
Tum prete chat ?

futur-hl
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:44 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis] Répondre en citant

bon jespere que la prochaine candidature sera la bonne

Infernos
Grand Seigneur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0,95
Moyenne de points: 18

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:48 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis] Répondre en citant

Espérons . Trouve quelque chose qui te rende "indispensable" XD mais quoi je ne sais pas^^.
Bonne chance.

Zohark
Seigneur Suprème

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 07:47 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis] Répondre en citant

Vous ne voulez pas qu'il nous rejoigne ?

Non Boten. Crève.

Draster
Grand Seigneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0,48
Moyenne de points: 124

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 09:00 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis] Répondre en citant

Baaaaaaaah pour moi c'est oui, la famille reste la famille.. Puis on a bien accepté Flashdrake avec 150 point
Ensemble nous deviendrons tellement puissant que même Chuck Norris se soumettra !

Groumf
Sergent Recruteur

Point(s): 0,18

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 09:17 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis] Répondre en citant

Je vous rappelle que vous pouvez diviser votre vote si vous voulez donner un avis nuancé (ex: 50% neutre 25% contre 25% pour)

Nombre de votes Pourcentage de voix N°1 Pourcentage de voix N°2
Votes pour 2,00
29% 40 %
Votes neutres 2,0029%
Votes contres 3,00 43% 60 %

Pour : Zohark, Draster
Neutre : Boten, Trash
Contre : Groumf, Infernos, Janus

Il vous reste 25 heures pour voter avant la cloture de cette fiche Samedi à 11 h.

Janus
Ancien

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 09:22 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis] Répondre en citant

oh boten mefie toi je suis 50 places derriere ton cul et je t ai en ligne de mire lol

futur-hl
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:04 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis] Répondre en citant

en temps que mineur je peux fourni pas mal de ressource si il y a une guerre en cour , je peux aussi avoir des missile interplanetaire,  j'ai presque debloker toute les recherche   tout les vaisseau son debloker sof   letoile 

je pourrai être une grande aide  panden les guerre ou les echanger j'ai toujours des ressources en trop a échanger a bon pris    moi je vend  deu 1 = 1cristal=2 metal

Boten
Maître Des Enchères

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:16 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis] Répondre en citant

Roo dommage zohark pourquoi tu n a pas dit oui cette fois si encore ?
Heu non mon petit Janus tu es a 50 a l instant se soir tu sera a 60 mini se week end a 80 la semaine prochaine a 100 HAHA
Et pour moi je suis neutre pour cette candidature et contre a 100% pour l autre par ce que sérieusement c est un peu du Votre critère de sélection

JoPoPo
Gardien De La Mort

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 1,03
Moyenne de points: 30

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 15:59 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis] Répondre en citant

Pour ma part, je n'es rien contre toi, tu m'as l'air d’être une personne sympathique

Cependant, je vote pour plusieurs raison:
- trop éloigné, tu es en G9, pour les attaques tu ne pourra pas intercepter, pour te soutenir on va cramer tout notre deutérium
- on recrute top 2000, il te reste quelques efforts à faire et vu le nombre de place qui reste, je préfère  prendre quelqu'un de mieux classé.
- aparement c'est ta 1er sur un forum, ce qui suggère que tu n'étais pas très actifs dans les autres alliances, c'est mauvais signe.

ceci n'engage que moi, je peux me trompé sur ton compte, l'erreur est humaine Mort de Rire

futur-hl
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:01 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis] Répondre en citant

je suis en g2 et g3 c est  pas moi en g9

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs de l'Univers Index du Forum -> Les Seigneurs de l'Univers -> Les Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo