Les Seigneurs de l'Univers Index du Forum Les Seigneurs de l'Univers
Forum de l'Alliance [S~U]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fiche de recrutement futur-hl [Admis]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs de l'Univers Index du Forum -> Les Seigneurs de l'Univers -> Les Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:11 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis] Répondre en citant

bonjour ,

je me présente je m'apelle tristan .

j'ai 62.944 point pour le moment.

mon speudo est : futur-hl.

mon classement:
2110 point.
2162 flotte.
1967 recherche.

motivation :je suis assez motivé , je suis prets à aider l'alliance dans la mesure du possibe en fonction de mes moyens.

type du joueur: mon type de jeu est plus le minage que les raides  donc on peux me mettre dans mineur  .

je suis aussi le couzin de draster .

merci d'avance pour votre réponse .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Groumf
Sergent Recruteur

Point(s): 0,18
Moyenne de points: 127

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:15 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis] Répondre en citant

Citation:

type du joueur: mon type de jeu est plus le minage que les raides  donc on peux me mettre dans mineur

Tu es mineur agressif alors Question

En ce qui me concerne, ça sera un avis neutre, j'attends de voir la suite
-------------------------------

Boten
Maître Des Enchères

Point(s): 0,38

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:47 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis] Répondre en citant

Moi sa sera pareil que flashdrake ....

futur-hl
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:15 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis] Répondre en citant

j'attaque  que les innactif avec les vaisseau que j'ai quand j'en est

futur-hl
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:32 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis] Répondre en citant

a j'ai oublier  je joue environ 16h par jour

et je suis pres a minvestir a fond au sin de l'alliance.

Groumf
Sergent Recruteur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:08 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis] Répondre en citant

Citation:
a j'ai oublier  je joue environ 16h par jour

T'es sûr que tu t'es pas trompé là ? Parceque sinon ça veut dire que tu te lève à 8h tu te connecte et tu te déco qu'à minuit

futur-hl
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:15 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis] Répondre en citant

oui a peux pret sa  je suis en vacance donc j'en profite

Boten
Maître Des Enchères

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:56 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis] Répondre en citant

c'est ce que j appelle un mélange d autisme et de geeks haha

futur-hl
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:01 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis] Répondre en citant

hihi merci je vais le prendre pour un complimet

Boten
Maître Des Enchères

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:24 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis] Répondre en citant

Lol c'est l été mec profite plutot de passé ta journé sur un jeux moi j y passe la journé par ce que je suis au boulot ...faut bien que je m occupe surtout a ton niveaux y a pas a passé des heures , ta pas de raid , pas de problème de grosse ressource etc etc ...

futur-hl
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:32 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis] Répondre en citant

lol je joue pas que a ogame   ( biensur qu si j'ai plein de ressource la je rotege  2m metal 1m cristal 700 000 deu

Trash
Le Jackals

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 0,27

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:13 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis] Répondre en citant

Bienvenu à toi sur notre forum.. Sache qu'être le cousin de Draster ne te facilitera pas la tâche ..
J'ai plusieurs questions à te poser.. Tu postules chez nous alors que je vois que tu es encore dans une alliance ..  

futur-hl   DRAGONS                      mei                          [2:395:4]                          2109

hmmm.. Pour ma part , c'est un manque de respect envers eux.. Et une porte de secours pour toi au cas ou ta candidature serait rejetée ici..
Autant te dire que je n'aime pas ça..
Tu es donc mineur , tes mines sont niveau combien ?

lol je joue pas que a ogame   ( biensur qu si j'ai plein de ressource la je rotege  2m metal 1m cristal 700 000 deu

J'aime beaucoup ton adjectif.. " plein "  
Je peux constater que tu n'as pas une grande expérience du jeu car laisser 3.7k de ressource comme ça à quai n'est pas franchement malin.. Je suppose que tu ne connais pas le Ghostage de ressource ?

Boum.. RaidShot
Je suis né pour être formé , formé pour te faire chier =D

futur-hl
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:35 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis] Répondre en citant

pour mon autre alliance je leur en parle que je veux partir

ensuite pour mes ressource elle sont cacher ne tkt pas pour sa

pour l'histoire de mon cousin tkt  je ne veux pas que sa me facilite

et je suis pas débutant quand il s'agit de ogame  vous pouvez demandez a draster vous verrez

futur-hl
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:39 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis] Répondre en citant

pour mes mine  elle sont presque tout lvl 20 mini sur mes 6  planète

je suis prêt a répondre a toute vos question

Boten
Maître Des Enchères

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:38 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis] Répondre en citant

Ba moi je laisse toute mes ressources et je me suis fais attaqué seulement 2 fois et même pas a cause de mes ressource je vois pas le probleme moi xD

Trash
Le Jackals

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:49 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis] Répondre en citant

Comme je l'ai dit , je trouve ça déplacé de ta part.. Tu postules dans une alliance alors que tu es toujours dans une autre.. C'est un manque de respect..

ensuite pour mes ressource elle sont cacher ne tkt pas pour sa
 Ah ? Dit moi

Quelle expérience tu as sur Ogame ?
Depuis combien de temps y joues-tu  ?

Boten , dommage que nous sommes dans la même alliance car si tu laisses tout à quai.. Tu seras ma petite ciblounette ;D

Boum.. RaidShot

Boten
Maître Des Enchères

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:55 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis] Répondre en citant

MOOOORT DE RIIIIIIIIIIIIIIIRE déjà tu devrai payé 600 000 de deutérium pour m attaquer ( si se n est plus ( avec mon ancien meneur on a déjà fais l expérience ) ) Ensuite même avec 5 EDLM ou 500 destructeur ou 1000 vb ou 2000 croiseur ...( se que tu n a pas xD ) tu ne passerai pas ma défense , Mais sinon tu peux toujours essayé je serai la pour recyclé tk AHAH 

futur-hl
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:05 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis] Répondre en citant

c est bon je les quitter l'autre alliance

désoler que tu les mal prix  et sa fait environ 3 ans que je joue a ogame sauf que j'était sur un autre univert  mon tout premier compt j'avai atein les 1.000.000 de point mes oublier mdp lol

MC1%
Grand Stratège

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 0,68

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:10 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis] Répondre en citant

Boten, je trouve que t'es bien loin de nous t'es en Galaxie 9
Si on a besoin de toi on est mort avant que tu arrives et il en faut du deut pour arriver chez toi.
Il n'y a pas grand monde à côté de toi, tu fais des attaque des fois ????

9:412:5 S~U Solaris ( Boten )
9:412:6 S~U Coru ( Boten )
9:412:7 S~U Warp ( Boten )
9:412:8 S~U Streat ( Boten )
9:412:9 S~U Wolf ( Boten )
9:412:10 S~U Line ( Boten )

Aucune défense n'est impénétrable

Trash
Le Jackals

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:36 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis] Répondre en citant

Ah effectivement c'est con ça ' >< mais tu sais que tu peux récuperer ton mdp ? xDD Mad

Tu produits combien de ressource par jour et par planète ?

Boten: Oh oui vraiment très drôle.. J'ai juste envie de dire que personne est intouchable .
Boum.. RaidShot

Infernos
Grand Seigneur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0,95
Moyenne de points: 18

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:45 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis] Répondre en citant

Hum, pour moi se serait un vote neutre pour le moment. Je vais me la jouer a la trash :p.
Que penses-tu vraiment pouvoir apporter a l'alliance que nous n'ayons pas deja? Et pour le faite que tu postule dans notre alliance alors que tu étais toujours dans une autre je trouve sa déplacer donc j'hésite a mettre un contre.

futur-hl
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:13 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis] Répondre en citant

oui je c est  que je peux récuperer le mdp mais sa fait longtemps et mes ami on arreter d'y jouer donc jai voulai changer

112 000 de metal
75 000 cristal
20 000 deut

je pourrai apporter de la bonne ambiance   je suis pret a aider se qui en on besoin   ( j est toujour 700 000 de deut a echanger  j'en produi trop)

apres c est au filingue je c est pas comment est votre alliance en se moment.

Groumf
Sergent Recruteur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:17 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis] Répondre en citant

Mouais... Pour l'instant ca va être non, on me demande de juger au feeling et bah je le sent mal

futur-hl
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:19 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis] Répondre en citant

( c est la premiere fois que je m'inscri sur un forum pour postuler j'ai fait un super effort  pour cette alliance mes bon apres c est votre chois

Infernos
Grand Seigneur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0,95
Moyenne de points: 18

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:21 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis] Répondre en citant

Si pour toi un super effort c'est t'inscrire sur un fofo sa veut dire que même si tu rentrais dans l'alliance tu ne prendrais jamais part au forum et donc a l'alliance donc pour moi maintenant c'est un non.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Fiche de recrutement futur-hl [Admis]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs de l'Univers Index du Forum -> Les Seigneurs de l'Univers -> Les Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo