Les Seigneurs de l'Univers Index du Forum Les Seigneurs de l'Univers
Forum de l'Alliance [S~U]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fiche de recrutement Flashdrake [Admis]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs de l'Univers Index du Forum -> Les Seigneurs de l'Univers -> Les Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flashdrake
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:51 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Flashdrake [Admis] Répondre en citant

Citation:
Bonjours à toute l'alliance,

Pour commencer, je voudrais vous remercier de prendre le temps de lire ma candidature. Je me présente, je suis Flashdrake, le petit frère de Infernos, grand seigneur de votre alliance.
Je viens de commencer Ogame donc je possède pas encore beaucoup de point (115) mais je suis prêt a tout pour vous aider à réussir la conquête de draco.

- Pseudo :Flashdrake

- Nombre de points :115
- Place aux classement général :5667
- Place aux classement de flotte :4265
- Place aux classement de recherche :5725

- Nombre approximatif d'heures de jeu par jour : 5 à 7h ( dépend des jours de travail ou non)
- Expérience du jeu :Je n'ai pas une grande expérience de Ogame car je viens de commencer mais mon frère ma beaucoup expliquer ce qu'il fallait faire pour bien commencer et m'aidera a me développer. 

- Style de jeu :Je pense plutôt être mineur défenseur pour pouvoir alimenter les ressources de l'alliance si besoin est. 

- Que penses-tu apporter à l'Alliance :Comme je l'ai dis un peu plus haut, je pense pouvoir apporter a l'alliance des points supplémentaires ainsi qu'un point de vue nouveau. Je ferais tout mon possible pour faire régner [S-U] sur l'univers Draco. Je mettrais à profit de l'alliance ma bonne humeur et mon envie de vous aider.

- Motivation(s) :Faire régner [S-U] sur Draco, atteindre le top 2000 et faire mon maximum pour faire progresser l'alliance.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Cordialement, Flashdrake.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Infernos
Grand Seigneur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0,95
Moyenne de points: 18

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:01 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Flashdrake [Admis] Répondre en citant

Personnellement, je vote Pour. C'est une belle candidature et depuis que mon frère joue je ne l'ai jamais vu aussi motivé. De plus, je me porte moi-même garant de lui et l'aiderai a progresser rapidement et comme il se doit afin qu'il puisse vite devenir un atout à l'alliance.
Donc pour moi c'est un POUR.  

Zohark
Seigneur Suprème

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 0,08
Moyenne de points: 127
Style de jeu: Raideur
Position PM: 1:419:6 Arx Fatalis

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:01 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Flashdrake [Admis] Répondre en citant

Pour moi c'est OUI comme tu connais Infernos IRL. T'as intérêt à progresser rapidement sinon gare à tes fesses !
-------------------------------
Les héros sont immortels. Ils ne meurent pas, il disparaissent au combat. Le règne des Seigneurs de l'Univers ne fait que commencer...

Zohark, Seigneur Suprême.

Visiter le site web du posteur
Infernos
Grand Seigneur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:02 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Flashdrake [Admis] Répondre en citant

Zohark, ne t'inquiète pas, je le prend sous mon aile .

Zohark
Seigneur Suprème

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:05 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Flashdrake [Admis] Répondre en citant

J'espère que ton aile est grande.
Les héros sont immortels. Ils ne meurent pas, il disparaissent au combat. Le règne des Seigneurs de l'Univers ne fait que commencer...

Psyko666
Gardien De La Mort

Masculin
Point(s): 1,07
Moyenne de points: 29

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:08 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Flashdrake [Admis] Répondre en citant

donnons une chance au "petit débutant" (dit-il du haut de sa 22XXème) place.
je vote oui, il s'est appliqué pour la candidature et son frère lui sera surement de bon conseil....
Pire que de ne pas réussir, c'est de ne pas essayer

Flashdrake
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:12 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Flashdrake [Admis] Répondre en citant

Merci a ceux qui ont voté pour. Je ferais tout mon possible pour ne pas vous décevoir.

Janus
Ancien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0,88

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:26 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Flashdrake [Admis] Répondre en citant

moi je suis pour
je vois qu il a un bon coach
quelques retiscences tout de meme, du fait de son manque de points

Trash
Le Jackals

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 0,27

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:24 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Flashdrake [Admis] Répondre en citant

Coucou c'est Moiiiiiiiiiiiii
Ta présntation est soignée , tu es motivé , tu es pistonné è.é , poli.. Mais j'peux pas te poser de questions du faite que tu es nouveau :'(    :-1:      
Néanmoins le règlement reste le règlement... Bouuh " méchant Trash " comme dirait Groumf :/

Mais aujourd'hui et étant diplomé hier soir ( oui je sais.. tout le monde s'en fou ) je suis de bonne humeur et j'ai envie de te tester Je propose donc à mes vilains compagnons de jeu un compromis .. Je m'explique :

Tu seras un genre de stagière..
Ta progression devra être constante tu seras actif fofo ( enfin tout le monde est censé l'être )
Tu devras prendre un certains nombre de point dans un labse de temps défini et si tu remplis ces conditions tu seras un s~u pur sang
Qu'en pensez-vous ?
Boum.. RaidShot
Je suis né pour être formé , formé pour te faire chier =D

Boten
Maître Des Enchères

Point(s): 0,38

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:17 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Flashdrake [Admis] Répondre en citant

Moi jsuis la pour l enmerde , contre pour la S~U et oui pour la wing :O Par ce que ses bien beau d avoir un règlement mais si on l applique pas ....

Trash
Le Jackals

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 0,27

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:21 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Flashdrake [Admis] Répondre en citant

Il ne portera pas notre tag tant qu'il n'aura pas ses points ' la dessus , je ne discute pas
Boum.. RaidShot
Je suis né pour être formé , formé pour te faire chier =D

Boten
Maître Des Enchères

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:32 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Flashdrake [Admis] Répondre en citant

Moi j irai même jusqua metre un peu la préssion a ceux qui sont loin du top 2000 pour quil se presse le citron ou alors création d une wing ( se que d ailleur je comprend tjrs pas pourquoi y en a pas une ? )

Infernos
Grand Seigneur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:49 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Flashdrake [Admis] Répondre en citant

Je suis limite d'accord avec Trash. Je suis pour le tester si vous le souhaité. Son compte a environ 1 semaine depuis sa création et il progresse vraiment bien. Je fais mon possible pour l'orienté et l'aidé dans le construction de sa première planète.
Comme je l'ai dis tout a l'heure, je me porte garant de lui en tant que son frère mais aussi en tant que grand seigneur et membre de l'alliance depuis longtemps.
Sur ceux, je vous demande humblement de lui laisser une chance de vous prouver sa motivation. Je suis POUR son entrée dans l'alliance malgré les avis contraires de certaines personnes.

Dites vous que je serais un peu son "parrain" et que tous les actes qu'il ferra ou devra faire seront sous mon bon jugement.

En espérant vous avoir convaincu. Cordialement, Infernos grand seigneur.

Dernière édition par Infernos le Mer 29 Juin - 16:56 (2011); édité 1 fois
Infernos
Grand Seigneur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:51 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Flashdrake [Admis] Répondre en citant

Sa motivation et son envie de progresser seront d'autant plus grands si vous l'accepter au sein de notre alliance. J'y veillerai personnellement.

Boten
Maître Des Enchères

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:55 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Flashdrake [Admis] Répondre en citant

La n est pas le problème au contraire, je veux juste tenir a signaler que le seul et gros problème qu il y a dans cette alliance ses que bien souvent les règles ne sont pas appliquer ...

Infernos
Grand Seigneur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:57 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Flashdrake [Admis] Répondre en citant

Le but de son entrée n'est pas comme dans certaines exception de lui fournir un bouclier. Il veut vraiment faire partie de l'alliance et se donne du mal pour sa.

Boten
Maître Des Enchères

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:59 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Flashdrake [Admis] Répondre en citant

Dans ce cas ne peut t il pas attendre au moins un top 3000 

Boten
Maître Des Enchères

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:00 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Flashdrake [Admis] Répondre en citant

Et c'est de la l'utilité de la wing ...

Flashdrake
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:10 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Flashdrake [Admis] Répondre en citant

Je comprend vos réticences mais je promet de progresser vite et de participer à la vie du forum. Je vous propose de regarder mon classement 1fois par semaine environ (ou un autre délais celon vos choix) pour regarder ma progression au classement.
Avec l'aide d'Infernos, je pense être en mesure d'avancer de manière efficace dans Ogame et de pouvoir aider l'alliance dans des délais cour je l'espère.

Flashdrake

Boten
Maître Des Enchères

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:25 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Flashdrake [Admis] Répondre en citant

Le classement des BL ne veule rien dire par semaine tu va faire de la progression + 300 super ! ( sa équivaut a 1000 point pour nous ) Je n est rien contre toi mais moi j aime bien appliquer le règlement sinon sa devient le WAY

Janus
Ancien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0,88

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:28 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Flashdrake [Admis] Répondre en citant

boten n a pas tort,
il y a un reglement mis en place par l alliance.....
doit il atteindre le top 3000 pour integrer l alliance, je pense que oui( en considerant que c est une faveur) et par respect pour infernos
surtout qu il est prevu un recrutement 2000

il serait bien de lui reserver une place mais son contrat sera d arriver en top 3000 pour pouvoir integrer l alliane

et vu qu il a un bon coach ca ne devrait pas poser de probleme

ce n est que mon avis

Groumf
Sergent Recruteur

Point(s): 0,18

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:48 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Flashdrake [Admis] Répondre en citant

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=104&page=search&type=play…

11400.00% d'accroissement \o/

Nombre de votes Pourcentage de voix N°1 Pourcentage de voix N°2
Votes pour 4,00
57% 100 %
Votes neutres 3,0043%
Votes contres 0,00 0% 0 %

Pour : Infernos, Zohark, Psyko666, Janus
Neutre : Trash, Boten, Groumf
Contre :

Il vous reste 40 heures pour voter avant la cloture de cette fiche Vendredi à 14 h.

Moiraine
Grand Seigneur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0,56
Moyenne de points: 58

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 23:19 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Flashdrake [Admis] Répondre en citant

Je vote pour, a choisir entre un nouveau avec peu de points mais hyper motivé, actif avec un bon coach  etc... et un top bien placée mais qui ne participe pas et qui se fout de l'ally je n'hésites même pas. 

Boten
Maître Des Enchères

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 09:42 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Flashdrake [Admis] Répondre en citant

Moi sa aurais été ni l un ni l autre

Zohark
Seigneur Suprème

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:09 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Flashdrake [Admis] Répondre en citant

Je suis d'accord Moiraine. Mais ses points pose un problème c'est évident. Peut-on faire une exception ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Fiche de recrutement Flashdrake [Admis]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs de l'Univers Index du Forum -> Les Seigneurs de l'Univers -> Les Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo