Les Seigneurs de l'Univers Index du Forum Les Seigneurs de l'Univers
Forum de l'Alliance [S~U]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fiche de recrutement JoPoPo [Admis]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs de l'Univers Index du Forum -> Les Seigneurs de l'Univers -> Les Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JoPoPo1
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:36 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement JoPoPo [Admis] Répondre en citant

Salut à tous,
suite à la requête de Zohark IG, voici ma candidature

I) FORMULAIRE DE CANDIDATURE :

Citation: N'ouvre la bouche que si ta parole vaux mieux que le silence

- Pseudo : JoPoPo

- Nombre de points : 986 310
- Place aux classement général : 371
- Place aux classement de flotte : 1051
- Place aux classement de recherche : 299

- Nombre approximatif d'heures de jeu par jour : connecté presque toute la journée mais actif réellement le soir (4/5h)
- Expérience du jeu : bonne

- Style de jeu : mineur agressif / luneur

- Que penses-tu apporter à l'Alliance : soutien en ressource/défense et attaque  , ainsi qu'une aide général à tous les joueurs

- Motivation(s) : très motivé par le jeu en équipe, l'entre aide l’échange et de faire la connaissance de nouvelles personnes

Bon jeu à tous Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boten
Maître Des Enchères

Point(s): 0,38
Moyenne de points: 127

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement JoPoPo [Admis] Répondre en citant

je pense que ta candidature sera accepter par tout le monde
POUR !!

JoPoPo
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:54 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement JoPoPo [Admis] Répondre en citant

Boten, en esperant la confirmation du reste de l'alliance  Embarassed

Boten
Maître Des Enchères

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:06 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement JoPoPo [Admis] Répondre en citant

t inquiète pas ( y en a juste un qui pose des question bizarre mais y aura pas de problème lol )

JoPoPo
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:20 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement JoPoPo [Admis] Répondre en citant

Oui le fameux Trash sa réputation le précède, même pas peur Mort de Rire

Boten
Maître Des Enchères

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:29 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement JoPoPo [Admis] Répondre en citant

oui mdr

Psyko666
Gardien De La Mort

Masculin
Point(s): 1,07
Moyenne de points: 29

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:31 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement JoPoPo [Admis] Répondre en citant

Pour moi, c'est pour également
-------------------------------
Pire que de ne pas réussir, c'est de ne pas essayer

JoPoPo
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement JoPoPo [Admis] Répondre en citant

Okay thx Psyko666

Groumf
Sergent Recruteur

Point(s): 0,18

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:12 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement JoPoPo [Admis] Répondre en citant

Ah une candidature propre et soignée. Ca fait plaisir.

Nombre de votes Pourcentage de voix N°1 Pourcentage de voix N°2
Votes pour 3,00
100% 100 %
Votes neutres 0,000%
Votes contres 0,00 0% 0 %

Pour : Groumf, Psyko666, Boten
Neutre :
Contre :

Il vous reste 47 heures pour voter avant la cloture de cette fiche jeudi à 19 h.

Moiraine
Grand Seigneur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0,56
Moyenne de points: 58

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:49 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement JoPoPo [Admis] Répondre en citant

C sur que ca change agréablement, c bien sur un oui pour moi aussi

Trash
Le Jackals

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 0,27

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 00:24 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement JoPoPo [Admis] Répondre en citant

On parle de moi ? Alors me voilà  Ah , je vois que ma réputation fait déjà le tour o0 xDD
Commençons par le début , je te souhaite la bienvenue sur ce forum tout neuf
Bon , vraiment pas drôle je suppose que tu t'attends à des questions de ma part donc , je vais te faire le plaisir d'en poser

-Autre(s) expérience de jeu avant Draco ?
-Je lis , mineur agressif , hmm , tu pilles ? Tu raid ?
-Ton plus gros raid ?
-Luneur ? hmm ? Tu fais des tenta Lunes  ?
-Je suppose que tu sais ce qu'est Ghostage de ressource , fleet , ect ?

Boum.. RaidShot
Je suis né pour être formé , formé pour te faire chier =D

Zohark
Seigneur Suprème

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 0,08
Style de jeu: Raideur
Position PM: 1:419:6 Arx Fatalis

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 00:40 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement JoPoPo [Admis] Répondre en citant

Jopopo sur notre forum ! Je suis surpris qu'un joueur de ta tranpe ai répondu à mon appel !!!! Pour moi c'est un POUR vu ton classement et ton enthousiaste !!!

J'ai juste une question : pourquoi avoir choisi notre Alliance plutôt qu'une autre Jo' ?
Les héros sont immortels. Ils ne meurent pas, il disparaissent au combat. Le règne des Seigneurs de l'Univers ne fait que commencer...

Zohark, Seigneur Suprême.

Visiter le site web du posteur
Boten
Maître Des Enchères

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 06:26 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement JoPoPo [Admis] Répondre en citant

Lol j adore les questions 

JoPoPo
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:45 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement JoPoPo [Admis] Répondre en citant

Alors pour réponde à vos questions:

-Autre(s) expérience de jeu avant Draco ?
Pas d'autre expérience avant Draco, j'ai tout appris sur ce server, en revanche je posséde un autre compte sur Kassio, et j'avais commencé l'univer Léo mais trop rapide à mon gout car nécessite d'etre connecté 24h/24

-Je lis , mineur agressif , hmm , tu pilles ? Tu raid ?
Oui alors je me considére comme un mineur agressif pour 2 raisons:
- la 1er évidente, je monte à fond mes mines lol
-la 2eme, ben j'effectue des petits raids, voir des recyclages de flotte avec des petite renta (1 ou 2M), et je pille les inactifs

-Ton plus gros raid ?
ben la pas évidents, mais pour vous donner une idée, j'avais engagé 600VB et 350 destructeurs pour recycler 4000CLé. une renta à 5 ou 6 M

-Luneur ? hmm ? Tu fais des tenta Lunes ?
oui pour me faire une autre revenu et m'amuser un peu, je fais quelques tentatives de lune par vague de 1000CLé pour avoir les 20% de chance de lune, cela peu s'avéré utiles pour les membres de l'alliances, une lune sa change la vie lol (on peu gohsté sa flotte, on peu phalangé pour intercepeter d'autre flotte etc...)

-Je suppose que tu sais ce qu'est Ghostage de ressource , fleet , ect ?
oui grace à une lune on peu cacher sa flotte, ses ressources (depuis une lune vers un champ de débris, les déplacements de flotte sont invisible aux autres joueurs) 

-pourquoi avoir choisi notre Alliance plutôt qu'une autre Jo' ?
Ben la raison est simple, vous avez l'air actif, le forum est bien tenue et surtout le nombre de membres qui permet de faire de jolies choses (attaques groupées, tenta de lune, entre aide, guerre etc...)

Voila en espérant avoir bien répondu etvous avoir convaincu de ma motivation lol

Groumf
Sergent Recruteur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:53 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement JoPoPo [Admis] Répondre en citant

Ca nous fait 5 voix positives et vu la réponse de jopopo je pense que trash va basculer en oui et ça nous donnera donc 6 votes avec 100% de oui donc la candidature sera acceptée.

Votes pour 5,00
83% 100 %
Votes neutres 1,0017%

Pour : Groumf, Psyko666, Boten, Moiraine, Zohark
Neutre : Trash
Contre :

Il vous reste 31 heures pour voter avant la cloture de cette fiche jeudi à 19 h.

Dernière édition par Groumf le Mer 29 Juin - 11:14 (2011); édité 1 fois
Draster
Grand Seigneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0,48
Moyenne de points: 124

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:58 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement JoPoPo [Admis] Répondre en citant

Candidature soignée, sérieuse.
Joueur expérimenté, enthousiaste et qui m'a l'air sympa

Rien d'autre a dire a part :                                         OUI

Ensemble nous deviendrons tellement puissant que même Chuck Norris se soumettra !

Draster
Grand Seigneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0,48
Moyenne de points: 124

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:59 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement JoPoPo [Admis] Répondre en citant

Groumf, attend tout de même la réponse de Trash, il s'en sentira véxé sinon Razz
Puis je suis sur qu'il a passé la nuit a réfléchir a des questions machiavéliques 
Ensemble nous deviendrons tellement puissant que même Chuck Norris se soumettra !

Zohark
Seigneur Suprème

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:09 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement JoPoPo [Admis] Répondre en citant

C'est nécéssaire d'attendre jeudi ? tout le monde dit oui, sa présentation est très soignée ! Il peut nous rejoindre maintenant non ?
Les héros sont immortels. Ils ne meurent pas, il disparaissent au combat. Le règne des Seigneurs de l'Univers ne fait que commencer...

Groumf
Sergent Recruteur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:13 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement JoPoPo [Admis] Répondre en citant

Non, la candidature passe en catégorie spéciale, mais apparemment Trash serait très vexé si on ne l'attendait pas. Je la valide quand même ?

Votes pour 6,00
86% 100 %
Votes neutres 1,0014%

Pour : Groumf, Psyko666, Boten, Moiraine, Zohark, Draster
Neutre : Trash
Contre :

Il vous reste 31 heures pour voter avant la cloture de cette fiche jeudi à 19 h.

Zohark
Seigneur Suprème

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:16 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement JoPoPo [Admis] Répondre en citant

OK on attend Trash. Mais à mon avis il peut dire que OUI !

Groumf
Sergent Recruteur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:17 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement JoPoPo [Admis] Répondre en citant

On va faire un compromis. Jopopo peut poser sa candidature IG et on la valide IG, mais on attend Trash pour que le juge vienne taper le marteau sur le fofo.

Zohark
Seigneur Suprème

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:28 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement JoPoPo [Admis] Répondre en citant

OK ca marche ! Tu le contact Groumf ? Je te laisse faire les démarches ?

Trash
Le Jackals

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:04 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement JoPoPo [Admis] Répondre en citant

*Le juge entre en salle d'audiance *
Merci d'm'avoir attendu les gars x) Bon bah tes réponses sont claires net et tu as l'air de savoir de quoi tu parles

En revanche je tiens à faire une petite correction dans ce que tu me dis la '
oui pour me faire une autre revenu et m'amuser un peu, je fais quelques tentatives de lune par vague de 1000CLé pour avoir les 20% de chance de lune, cela peu s'avéré utiles pour les membres de l'alliances, une lune sa change la vie lol (on peu gohsté sa flotte, on peu phalangé pour intercepeter d'autre flotte etc...)

Pas de précipitation jeune padawan il ne faut pas 1000 chlé mais bien 1667 chlé et 20 GT pour avoir les 20% '

J'arrête le suspens tisuite et je t'accorde un .. Même si celui-ci n'est que facultatif

Boum.. RaidShot

JoPoPo
Gardien De La Mort

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 1,03
Moyenne de points: 30

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:05 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement JoPoPo [Admis] Répondre en citant

Pas de précipitation jeune padawan il ne faut pas 1000 chlé mais bien 1667 chlé et 20 GT pour avoir les 20% '

alors oui tu as raison, j'ai confondue avec l'univers Kassio ou il y a 50% dans les débris, ici effectivement il y en a que 30%  donc  besoin de plus de vaisseaux pour la lune

Trash
Le Jackals

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:42 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement JoPoPo [Admis] Répondre en citant

mwahahaha.. J'aimerai tellement avoir un x 2 *-* ca serait tellement top
Boum.. RaidShot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Fiche de recrutement JoPoPo [Admis]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs de l'Univers Index du Forum -> Les Seigneurs de l'Univers -> Les Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo