Les Seigneurs de l'Univers Index du Forum Les Seigneurs de l'Univers
Forum de l'Alliance [S~U]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fiche de recrutement Boten [Admis]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs de l'Univers Index du Forum -> Les Seigneurs de l'Univers -> Les Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zohark
Seigneur Suprème

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 0,08
Moyenne de points: 127
Style de jeu: Raideur
Position PM: 1:419:6 Arx Fatalis

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:54 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Boten [Admis] Répondre en citant

Bien. Je sens qu'on va s'entendre. On a besoin de raideur. Car l'Alliance a surtout des mineurs donc bon...
-------------------------------
Les héros sont immortels. Ils ne meurent pas, il disparaissent au combat. Le règne des Seigneurs de l'Univers ne fait que commencer...

Zohark, Seigneur Suprême.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boten
Maître Des Enchères

Point(s): 0,38

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:28 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Boten [Admis] Répondre en citant

Oui mais je ne serai pas opérationel avant un petit moment je dois finir ma défense , quelque bâtiment et finir la construction de 2 autre de mes colonie , et je contais passé top 200 en recherche avant la fin de cet été et après je refait une grosse flotte! J ai besoin de temps et de beaucoup de ressource^^.

Groumf
Sergent Recruteur

Point(s): 0,18

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:51 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Boten [Admis] Répondre en citant

L'Etat final des votes est :

Nombre de votes Pourcentage de voix N°1 Pourcentage de voix N°2
Votes pour 6,00
100% 100 %
Votes neutres 0,000%
Votes contres 0,00 0% 0 %

Pour : Groumf, Zohark, Berserk, NoSound, Trash, River
Neutre :
Contre :

Il y a 6 voix pour sans aucun vote neutre ou contre donc cette candidature n'a plus besoin d'attendre les 48h.
Félicitations Boten tu es admis au sein de notre alliance ! Tu peux désormais postuler IG

Candidature acceptée

Zohark
Seigneur Suprème

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 0,08
Style de jeu: Raideur
Position PM: 1:419:6 Arx Fatalis

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:00 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Boten [Admis] Répondre en citant

Les héros sont immortels. Ils ne meurent pas, il disparaissent au combat. Le règne des Seigneurs de l'Univers ne fait que commencer...

Zohark, Seigneur Suprême.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: Fiche de recrutement Boten [Admis]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs de l'Univers Index du Forum -> Les Seigneurs de l'Univers -> Les Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo