Les Seigneurs de l'Univers Index du Forum Les Seigneurs de l'Univers
Forum de l'Alliance [S~U]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fiche de recrutement Boten [Admis]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs de l'Univers Index du Forum -> Les Seigneurs de l'Univers -> Les Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boten_
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:26 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Boten [Admis] Répondre en citant

Mon pseudo est Boten .

- Nombre de points :150 000 points en 4 mois et demi.
- Place aux classement général :1544
- Place aux classement de flotte :1673
- Place aux classement de recherche :1091

- Nombre approximatif d'heures de jeu par jour : En semaine environ 8h/jours.Et le week-end environ 10 h/jours.
- Expérience du jeu :Je suis un ancien de l univers 13 , 26 ,44.

- Style de jeu :Je suis raideur.

- Que penses-tu apporter à l'Alliance :En ce moment je dois y reconstruire ma défense ( j ai eu une petite guerre contre Frefre21 le N°1 ) mais après cela je pourrais y apporter un soutien militaire avec de l expérience de jeu et je suis un fin stratège .

- Motivation(s) :Avoir 500 000 points en moins d'un ans.
Cordialement Boten.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Groumf
Sergent Recruteur

Point(s): 0,18
Moyenne de points: 127

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:34 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Boten [Admis] Répondre en citant

Le fait que cette candidature soit soignée me donne qu'une envie c'est de donner un gros POUR ça change des candidatures bâclées 

Il vous reste 48h pour voter avant la clôture de cette candidature lundi à 12h30
-------------------------------

Zohark
Seigneur Suprème

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 0,08
Style de jeu: Raideur
Position PM: 1:419:6 Arx Fatalis

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:38 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Boten [Admis] Répondre en citant

Étant donné que c'est un ancien AI, qu'il soit raideur et que sa fiche est bien remplie et intéressante, pour moi, ce sera un grand POUR !
Les héros sont immortels. Ils ne meurent pas, il disparaissent au combat. Le règne des Seigneurs de l'Univers ne fait que commencer...

Zohark, Seigneur Suprême.

Visiter le site web du posteur
Draster
Grand Seigneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0,48
Moyenne de points: 124

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:22 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Boten [Admis] Répondre en citant

Moi c'est pour a 75%, j'attends juste de voir comment il va répondre a l'interrogatoire de Trash.
Bonne candid' après l'interrogatoire, compte mon vote comme 1 Groumf
Ensemble nous deviendrons tellement puissant que même Chuck Norris se soumettra !

Boten
Maître Des Enchères

Point(s): 0,38

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:09 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Boten [Admis] Répondre en citant

Je tien a clarifier 1-2 chose je suis un EX membre de A.I et je viens de lire votre topic sur notre pacte et je voulais dire a Nosound que notre alliance avais l air nul a chier mais moi personnellement si nous étions en guerre je prenais la moitié de votre alliance et je n étais pas le plus fort Wink .Je tenais a le dire pour défendre l honneur de cette alliance a qui je tien encore a cœur surtout venant d une personne qui n a tout juste 40k points.

Zohark
Seigneur Suprème

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:35 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Boten [Admis] Répondre en citant

T'inquiète Boten. NoSounD n'est pas une mauvais langue. Il dit ce qu'il pense même si des fois il y va un peu fort.
Les héros sont immortels. Ils ne meurent pas, il disparaissent au combat. Le règne des Seigneurs de l'Univers ne fait que commencer...

Boten
Maître Des Enchères

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Boten [Admis] Répondre en citant

Lol c est un peu le topic de mon recrutement et on parle de tout sauf de sa !

NoSounD
Diplomate Impérial

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 0,26
Style de jeu: Mineur offensif
Position PM: 2:395:4

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:58 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Boten [Admis] Répondre en citant

Boten a écrit:

Je tien a clarifier 1-2 chose je suis un EX membre de A.I et je viens de lire votre topic sur notre pacte et je voulais dire a Nosound que notre alliance avais l air nul a chier mais moi personnellement si nous étions en guerre je prenais la moitié de votre alliance et je n étais pas le plus fort Wink .Je tenais a le dire pour défendre l honneur de cette alliance a qui je tien encore a cœur surtout venant d une personne qui n a tout juste 40k points.

comme seigneur sha ou torck peut prendre une bonne partie de ton ( ancienne ) alliance .

Ceci dit pour ta candidature je serais pour ! Tu est une personne qui ne s'énerve pas pour un rien . Parler est une très bonne manière de s'exprimer après chacun son langage . Nous parlons pas tous de la même façon
Moi je fais des petites bulles,
Des belles bulles que j'crache en l'air.
Elles sont si belles, volent jusqu'au ciel,
Comme dans mes rêves a la fin elles crèvent.
Où se cache donc la chance,
Ça me met en transe.

Boten
Maître Des Enchères

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:07 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Boten [Admis] Répondre en citant

t inquiète pas de problème Okay

Trash
Le Jackals

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 0,27

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:15 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Boten [Admis] Répondre en citant

Mwahaha me voilà Salut à toi et soit le bienvenu sur notre petit forum =D

J'ai quelques questions à te poser '

- Je lis raideur ;D Ton plus gros raid ? ou ta plus grosse renta ?
- Sais-tu te servire d'une lune ?
-As-tu déjà fait des AG ?
-Je suppose donc que tu sais fleet ?
- Que penses-tu des noob qui envoie des sondes pour rejoindre leur flotte  ? o0

Boum.. RaidShot
Je suis né pour être formé , formé pour te faire chier =D

Boten
Maître Des Enchères

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:24 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Boten [Admis] Répondre en citant

Alors mon plus gros raide ? sur ce serveur ?
Oui je sais me servir d une lune
Moi je n utilise pas d abréviation ou de nom anglais donc explique "AG" et "Fleet"?
Et pour les noobs bin je dirais que je n est rien a dire chacun organise sont attaque comme il le souhaite (il doive bien y avoir une raison).

Trash
Le Jackals

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:38 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Boten [Admis] Répondre en citant

Ton plus gros raid sur ce serveur , et ensuite le plus gros des plus gros..
AG n'est pas une abréviation anglaise... AG signifie Attaque groupée tout simplement.. ensuite fleet n'est pas véritablement une abréviation voir même pas du tout.
J'espérais que tu allais lire entre les lignes , je vais donc reformuler ma question. A ton avis à quoi sert d'envoyer des sondes lors d'une attaque ?
Boum.. RaidShot

Boten
Maître Des Enchères

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:57 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Boten [Admis] Répondre en citant

Alors sur ce serveur heu...200 chasseurs légers, 100 chasseurs lourds , 150 croiseurs, 50 vaisseaux de bataille , 10 destructeurs ,10 traqueurs et 30 bombardiers contre la défense que je me rappel plus et sur les autre serveur je ne m en rappel plus j ai arrêté ogame y a plus de 3 ans mais il y avais pour presque 20 000 vaisseaux.
Ensuite des attaque grouper a part celle dont je tes parlé pas d autre en  4 mois je n est pas fais de "grosse attaque " .
Ensuite pour les sondes alors :avant attaque pour recyclage,
                                            pendant l attaque a rien a part perdre des sondes inutilement,
                                            après pour resondé si besoin...

Trash
Le Jackals

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:03 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Boten [Admis] Répondre en citant

Je ne demandais pas les vaisseaux mais les gains , mais pas de soucis , ca me fait une petite idée

20 000 vaisseaux t'es sérieux la ? On parle d'un hoff facile la o0

Baaah eu nan , tu as tout faux.. Et pourtant c'est la base d'un raideur.. Décaller sa flotte rien de plus important ! Ces sondes ne vont pas se cracher , je n'ai jamais parler de se cracher mais de les joindres à ta flotte , celle-ci te permet de décaller ta flotte de x seconde afin de pouvoir re-spy la cible en question afin de voir si tu ne seras pas intercepter..

A quoi sert une lune ?
Boum.. RaidShot

Boten
Maître Des Enchères

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:12 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Boten [Admis] Répondre en citant

Héhé je n est rien compris a ton explication et j ai toujours procédé normalement avec simplement des vaisseaux de guerre et de transports
Les lune pour phalanger et les portes de saut.

Boten
Maître Des Enchères

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:22 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Boten [Admis] Répondre en citant

Pour répondre au fleet je ne le fais que rarement quand j ai de gros revenu sinon non.

Trash
Le Jackals

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:33 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Boten [Admis] Répondre en citant

Je reprend , en te donnant un exemple . Tu fais un raid en 3 71 12 , à 10 secondes avant l'impact tu envois des sondes les unes à la suite de l'autres pour décaller ta flotte , pendant qu'elle décalle tu réespionnes ta cible , cela te permet de voir si tu vas être intercepter ou non , si c'est le cas tu rappels ta flotte cela évite que tu te fasses exploser net.. Je suis étonner que tu ne connais pas ça alors que tu as quand même 1 hoff à ton actif..
Le fait que tu ne fleet save pas m'étonne beaucoup surtout pour un raideur.. Actuellement tu as combien de vaisseaux ? o0
Et cela pose pas mal de problème , tout le monde peut te raid sans aucun soucis..
Et d'une Lune tu peux également fleet save et celle-ci est invisible.
Boum.. RaidShot

Boten
Maître Des Enchères

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:47 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Boten [Admis] Répondre en citant

Oui dans se cas tu envoie pas des sonde dans ta flotte d attaque moi ses se que j ai compris tu sonde quelque seconde avant l impacte sa oui et le fleet quand tu es en G9 que tu connais les joueur potentiel et leur fréquence et ses n est pas comme si j avais nada en défense donc ses n est pas par ce que cela fais longtemps que je joue que je vais forcement faire a la normale des joueur situer en G1-G4.
De plus faire du fleet quand tu as 200k de ressource je trouve sa complétement inutile surtout que comme tu le dis je suis un raideur et ma flotte la nuit a plutot tendance a attaquer que a proteger le peux de ressource que j ai sachant que y a 2000 lanceur de missile 1500 laser leger 500 lourd 100 gauss , 30 plasma et 40 misile d interception qui protège !
Pour l instant a cause de la petite guéguerre avec le N°1 je n est plus de flotte d attaque j ai privilégié la défense mais j ai 50 GT 20 recycleur et quelque sonde .
Pour l instant j ai mes petite planètes quotidienne inactif rempli et sans défense .

Trash
Le Jackals

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:00 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Boten [Admis] Répondre en citant

Haan '   Sympa la petite défense =)
Bon aller ce soir je suis sympa , je vote oui :-) Bonne chance pour la suite , mais je pense que tu viens de passer le plus dur
Boum.. RaidShot

Boten
Maître Des Enchères

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:03 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Boten [Admis] Répondre en citant

Lol^^ si y a na un deuxième comme toi je crack ^^mais merci Okay

Trash
Le Jackals

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:05 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Boten [Admis] Répondre en citant

Je suis le seul , l'unique =D tu m'as l'air pas mauvais donc j'vais pas aller creuser plus loin ton cauchemar est finish
Boum.. RaidShot

Boten
Maître Des Enchères

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:11 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Boten [Admis] Répondre en citant

lol ok

River
Grand Seigneur

Masculin
Point(s): 0,59
Moyenne de points: 47

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 09:41 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Boten [Admis] Répondre en citant

je vote pour aprés avoir passé le questionnaire de trash mdr

Zohark
Seigneur Suprème

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:58 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Boten [Admis] Répondre en citant

Boten ? J"ai une dernière question. Tu dis être 1673ème au classement flotte. Et tu es raideur ? Ta flotte ne dois pas être bien grosse non ? Pour te donner un exemple, je suis 785ème et je fais en moyenne 20 raids par jour.

Qu'as-tu à répondre ?

Boten
Maître Des Enchères

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:48 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Boten [Admis] Répondre en citant

J avais une flotte de 650-700 mais je tes dit j ai eu une guerre avec frere21 et j ai préféré reconstruire ma défense en premier pour l instant j ai que 50 grand transporteur , 20 recycleur quelque sonde et même avec sa je fais 24 attaque par jours ( 12 le jours , 12 la nuit ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: Fiche de recrutement Boten [Admis]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs de l'Univers Index du Forum -> Les Seigneurs de l'Univers -> Les Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo