Les Seigneurs de l'Univers Index du Forum Les Seigneurs de l'Univers
Forum de l'Alliance [S~U]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fiche de recrutement gort6 [Admis]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs de l'Univers Index du Forum -> Les Seigneurs de l'Univers -> Les Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gort
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:59 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement gort6 [Admis] Répondre en citant

moi gort6 jure fidélité a l'alliance  "Les Seigneurs de l Univers"

point général: 75649

point flotte: 247

point recherche: 119

expérience du jeux: classer dans les 300 dans le monde 50.

Style de jeu: mineur puis raideur a l'occasion

Que penses-tu apporter à l'Alliance : une bonne entraide et une bonne ambiance dans l'alliance

Motivation : Demande par Zohark . je veux que l'alliance ou je suis devienne la 1° de l'Univers

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Groumf
Sergent Recruteur

Point(s): 0,18
Moyenne de points: 127

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:01 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement gort6 [Admis] Répondre en citant

Aheum, d'habitude je suis plutôt souple et je vote facilement pour, mais là j'ai un peu l'impression que cette candidature est une blague entre le "raideur a location" où on se sait pas si c'est un raideur d'occasions ou si c'est un raideur payé par les allocations familiales...

Puis la motivation "je veux que l'alliance ou je suis devient la 1° de l'Univers"....

Autant parfois je peux être très cool mais là je vais être très vache et balancer un grand NON
-------------------------------

Janus
Ancien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0,88

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:04 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement gort6 [Admis] Répondre en citant

moi perso j ai des gros soucis avec la syntaxe la......

Groumf
Sergent Recruteur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:07 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement gort6 [Admis] Répondre en citant

Idem, même si on est pas à la dictée de bernard pivot, il y a quand même une limite acceptable. Là on a l'impression qu'il n'a même pas relu avant de valider... Et puis rien qu'un petit copier/coller sur word permet de faire "vérifier les fautes" et word te les corrige tout seul, ça prends pas trois heures

Zohark
Seigneur Suprème

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 0,08
Style de jeu: Raideur
Position PM: 1:419:6 Arx Fatalis

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:26 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement gort6 [Admis] Répondre en citant

Pour moi c'est OUI. Son orthographe est correct non ? Mit à part qques fautes...Et son CV est intéressant non ?
Les héros sont immortels. Ils ne meurent pas, il disparaissent au combat. Le règne des Seigneurs de l'Univers ne fait que commencer...

Zohark, Seigneur Suprême.

Visiter le site web du posteur
Janus
Ancien

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:44 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement gort6 [Admis] Répondre en citant

oui le cv est interessant , mais qu il fasse attention à la tournure de ses phrases.....

Zohark
Seigneur Suprème

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:10 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement gort6 [Admis] Répondre en citant

Du moment que le message passe, c'est l'essentiel. Après, c'est vrai qu'une orthographe correct est appréciée. Cependant, on est pas en cours de français. J'attend de voir ce qu'il donnera IG pour le juger totalement.
Les héros sont immortels. Ils ne meurent pas, il disparaissent au combat. Le règne des Seigneurs de l'Univers ne fait que commencer...

Zohark
Seigneur Suprème

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:13 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement gort6 [Admis] Répondre en citant

Groumf, tu es sûr de ton verdict ? Moi je pense qu'il peut être utile à l'Alliance.

Trash
Le Jackals

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 0,27

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:27 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement gort6 [Admis] Répondre en citant

Perso cette présentation me laisse à penser que c'est du vite fait et donc par conséquent je ne prend même pas le temps d'analyser le reste.. Pour moi c'est non.
Boum.. RaidShot
Je suis né pour être formé , formé pour te faire chier =D

Groumf
Sergent Recruteur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:31 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement gort6 [Admis] Répondre en citant

Etat actuel des votes :

Nombre de votes Pourcentage de voix N°1 Pourcentage de voix N°2
Votes pour 1
25% 25 %
Votes neutres 0
0%
Votes contres 3 75% 75 %

Pour : Zohark
Neutre :
Contre : Groumf, Janus, Trash

Zohark
Seigneur Suprème

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:54 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement gort6 [Admis] Répondre en citant

Il est allemand ! N'oubliez pas ça...

Groumf
Sergent Recruteur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:57 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement gort6 [Admis] Répondre en citant

il est allemand ? Depuis quand ? Je crois que j'ai raté une étape là...

Zohark
Seigneur Suprème

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:06 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement gort6 [Admis] Répondre en citant

Depuis qu'il est né. Donc merci de tenir compte de cela.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:29 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement gort6 [Admis] Répondre en citant

Désoler de ne pas l'avoir préciser mais oui je suis allemand et désoler si sa gêne quelqu'un mais sa ne fait que deux ans que j'apprend le francais.
Ci vous ne croyez pas ce que je dis ce n'ai pas grave.

Draster
Grand Seigneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0,48
Moyenne de points: 124

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:38 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement gort6 [Admis] Répondre en citant

Je ne sais pas trop, le fait qu'il soit allemand me fait revoir mon " jugement ", il pourrait être bien je pense mais on est déjà 57 dans l'alliance, donc je pense que je dirait non a tous type de recrutement, même qi c'est le premier de l'uni.

CONTRE
Ensemble nous deviendrons tellement puissant que même Chuck Norris se soumettra !

Zohark
Seigneur Suprème

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:41 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement gort6 [Admis] Répondre en citant

Tu oublies que la limite des membres est de 60.

Groumf
Sergent Recruteur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:45 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement gort6 [Admis] Répondre en citant

Effectivement s’il est allemand ça change tout et on peut lui pardonner une syntaxe incorrecte vu que dans les langues on a tous tendance à traduire mot à mot et notre phrase n'as pas de sens dans la langue traduite.
Je retire ce que j'ai dit et je te présente mes excuses. Par contre je me demandais pourquoi tu joue à Ogame en français si tu es allemand ? C'est pour t'exercer au français ? Parceque c'est marrant moi on m'a toujours dit de regarder des films en VO et écouter de la musique mais jamais de jouer à des jeuxvidéos

Etat actuel des votes :

Votes pour 1
20% 25 %
Votes neutres 1
20%
Votes contres 3 60% 75 %

Pour : Zohark
Neutre : Groumf
Contre : Draster, Janus, Trash

Il vous reste 43h pour vous exprimer avant la cloture de cette candidature

Draster
Grand Seigneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0,48
Moyenne de points: 124

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:49 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement gort6 [Admis] Répondre en citant

Oui 60, mais on en revient toujours au même point après, 15 actifs et 45 glandus pardonné moi l'expression
Ensemble nous deviendrons tellement puissant que même Chuck Norris se soumettra !

X

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 0,65
Moyenne de points: 113

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 03:05 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement gort6 [Admis] Répondre en citant

moi je suis POUR il a assez de points et d'expérience...

Zohark
Seigneur Suprème

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 08:12 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement gort6 [Admis] Répondre en citant

Draster, Janus, Trash, vous êtes sûr de votre vote ? Il est dans le top 2000 lui. Contrairement aux autres joueurs qu'on a accépté. Il a de l'experience, même si il est allemand, son profil est intéressant.

Groumf
Sergent Recruteur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:30 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement gort6 [Admis] Répondre en citant

Draster => Il a voté contre car il trouve que ces derniers temps nous avons enrôlé à la pelle et on risque de se retrouver avec pas mal d'inactifs sur les bras si ont dit oui à tout le monde.
Janus => il me semble qu'il a voté contre car il a cru que c'était une candidature bâclée donc si il est allemand ça change la donne.
Trash => Pareil que Janus, il faut voir.

Mais c'est vrai qu'on commence à être beaucoup, donc chacun est libre de son choix. On peut lui pardonner les fautes énormes vu qu'il est étranger mais après reste le débat de l'expansion de l'alliance.

Il vous reste 32 heures pour vous exprimer avant cloture du scrutin

Bersek85
Grand Seigneur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 0,51

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:26 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement gort6 [Admis] Répondre en citant

euh pour la syntaxe quand vous poster il y à une option prévisualisation et ortographe qui corrige certaine faute.
Sinon pour son admission je dirais qu'il faut en discuter mais pour moi c'est oui. ( je fais allemand en lv2 mais bon j'aime tellement la matière *ironie* que sa n'influence même pas mon choix)
¤* The end of the beginning,the beginning of the end*¤
Le retour de la puissance perdu de notre ordre est en marche !

Ancien

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:40 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement gort6 [Admis] Répondre en citant

attention à l interprétation messieurs
j ai dit que j avais un probleme avec sa syntaxe( sil est allemand c est excusé)
et j ai aussi dit que son cv etait interessant
je vote pour

Trash
Le Jackals

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 0,27

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:42 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement gort6 [Admis] Répondre en citant

Tout le monde l'a dit.. mais je vais le redire , désolé..
Je reste neutre , mes collègues prendront les décisions qui s'impose , bonne chance à toi ! Wink
Boum.. RaidShot
Je suis né pour être formé , formé pour te faire chier =D

Groumf
Sergent Recruteur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:00 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement gort6 [Admis] Répondre en citant

Après changements d'avis l'état actuel des votes est :

Votes pour 4
57,1% 80 %
Votes neutres 2
28,6%
Votes contres 1 14,3% 20 %

Pour : Zohark, Jaypower, bersek85, Janus
Neutre : Groumf, Trash
Contre : Draster

Il vous reste 23h pour vous exprimer avant la cloture de cette candidature demain à 18h

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: Fiche de recrutement gort6 [Admis]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs de l'Univers Index du Forum -> Les Seigneurs de l'Univers -> Les Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo