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FICHE DE RECRUTEMENT [à lire et à remplir]

 
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Groumf
Sergent Recruteur

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Messages: 715
Localisation: Versailles
Point(s): 0,18
Moyenne de points: 127

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:26 (2011)    Sujet du message: FICHE DE RECRUTEMENT [à lire et à remplir] Répondre en citant

Déposer votre candidature       

Bonjour futur membre,

Si tu es ici c'est que tu vas postuler pour une place dans notre alliance, nous sommes heureux de l'intérêt que tu nous porte, mais il va d'abord falloir que tu remplisse un formulaire candidature.
Ce formulaire sera analysé par nos membres. Il te faudra un minimum de 70% des votes (avec un minimum de 5 votants et 2 jours de débats) en ta faveur pour intégrer l'alliance.




I) FORMULAIRE DE CANDIDATURE :



Citation:








- Pseudo :

- Nombre de points :
- Place aux classement général :
- Place aux classement de flotte :
- Place aux classement de recherche :


- Nombre approximatif d'heures de jeu par jour :
- Expérience du jeu :

- Style de jeu :

- Que penses-tu apporter à l'Alliance :

- Motivation(s) :








Pour déposer une candidature il faut créer un nouveau topic en y mettant la fiche de fiche de candidature complétée. Il est bien sûr possible d'ajouter d'autres éléments à ta candidature, la fiche est un minimum pour qu'on puisse avoir une idée générale de toi; après tu peux ajouter ce que tu veux pour appuyer ta candidature.

Petit conseil : une belle présentation, sans fautes, sans abréviation SMS, avec des arguments jouera en ta faveur.






II) LA CHARTE :

En postulant pour notre alliance vous acceptez la charte suivante :

1) Tous les membres doivent se respecter. Aucune injure ne sera tolérée.

2) Tous les membres doivent se plier à la hiérarchie de l'Alliance.

3) Tous les membres doivent s'inscrire sur le forum de l'Alliance avec le même nom que dans le jeu.

4) L'utilisation du forum pour les discussions est obligatoire. Cela ne doit pas se faire par message circulaire.

5) Les messages circulaires sont autorisés à partir du grade de Garde de Sang.

6) Les membres utilisant les messages circulaires de manière abusive seront sanctionnés de bannissement temporaire.

7) Aucun taux d'échange n'est prédéfini pour les imports/exports de ressources. Les membres sont donc libres de fixer leurs propres taux.

8) Les inactifs sans raison valable seront renvoyés de l'Alliance au bout de 10 jours.

9) Les inactifs avec raison valable seront renvoyés de l'Alliance au bout de 25 jours.

10) Le changement de grade se fait en passant par le Seigneur Suprême.

11) Seul les Grands Seigneurs peuvent obtenir les grades suivants : Seigneur de Guerre, Diplomate Impérial et Grand Stratège.

12) Seul les grades Grands Seigneurs, Seigneur de Guerre, Grand Stratège et Diplomate Impérial peuvent participer aux Grand Conseil et possède le droit de VETO.





III) LES CRITÈRES D’ÉVALUATION :

Il y a différents critères qui entrent en compte lorsque nous évaluons les candidatures (je vous conseille donc de mettre vos avantages en avant) :

1) Les critères en faveur du candidat
- Une candidature soignée (qualité de l'expression, orthographe etc...)
- L'humilité (J'ai souvenir d'une candidature rejetée car le candidat avait été trop imbu de lui-même)
- Un bon classement (il évident qu'un top 100 donne beaucoup plus envie qu'un top 2 000, mais nous ne basons évidement pas notre jugement sur le simple nombre de points)


2) Les critères en la défaveur du candidat
- Une candidature bâclée
- Manque de points (Les candidats n'étant pas dans le top 2000 partent avec un gros handicap mais cela peut être compensé par un état d'esprit très positif)
- Manque de motivation
- Ne pas suivre l'avancement de sa candidature (Les membres de l'alliance vont souvent vouloir poser des questions avant de se décider sur ta candidature, il est donc préférable de suivre l'avancement de sa candidature pour pouvoir y répondre et montrer sa motivation. On ne vous demande pas d'être 24/24 sur le forum mais au minimum un passage par jour pour se tenir informé est souhaitable.)


3) Les critères rédhibitoires
- Insultes racistes/xénophobes/homophobes (ça semble normal mais il semblerait que ça ne soit pas le cas pour tout le monde)
- Le langage SMS (on se demande un peu si c'est pas du foutage de gueule, le type envoie une candidature incompréhensible pour économiser 2 ou 3 minuscules secondes)





IV) LES RÉSULTATS :

Les résultats seront régulièrement consignés dans un tableau similaire à celui-ci :

Citation:









Nombre de votes Pourcentage de voix N°1 Pourcentage de voix N°2
Votes pour 3,0050% 60 %
Votes neutres 1,0017%
Votes contres 2,00 33% 40 %



Pour : Zohark, Groumf, River
Neutre : Trash
Contre : Draster, NoSound








Comme expliqué précédemment il te faudra un minimum de 70% des votes avec un minimum de 5 votants et 2 jours de débats en ta faveur pour intégrer l'alliance. Le pourcentage numéro 1 prends en compte les votes neutres (c'est généralement des joueurs qui ont participé à l'évaluation de ta candidature mais qui ne se sont pas encore prononcés. Le pourcentage numéro 2 ne prends en compte que les avis POUR et les avis CONTRE, c'est dans cette catégorie que tu devra obtenir un minimum de 70% de votes.
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MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

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