Les Seigneurs de l'Univers Index du Forum Les Seigneurs de l'Univers
Forum de l'Alliance [S~U]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fiche de recrutement Twinsnake13 [Admis]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs de l'Univers Index du Forum -> Les Seigneurs de l'Univers -> Les Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoSounD
Diplomate Impérial

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 0,26
Moyenne de points: 127
Style de jeu: Mineur offensif
Position PM: 2:395:4

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:08 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Twinsnake13 [Admis] Répondre en citant

Mhhh si tu te renseigner un petit peu avant de parler tu serais que nous avons choisis il y a + d'une semaine sachant que j'étais dans le top 2200  lundi mais que je me suis fait massacrer par un top 47 qui est dans l'alliance Wolf j'ai perdu environs 10 000 points . Une petites information aussi j'ai étais recruter dans le tout début de l'alliance Donc cette règle n'y étais pas quand je suis rentré . Ou vois-tu du culot ? enfin c'est sur quand ont parle sans se renseigné C'est un peu super-flu . Sache aussi que tout nos membres en dessous du top 2000 sont toujours dans l'alliance nous ne leurs avons pas foutu de coup de pied au cul ! 
-------------------------------
Moi je fais des petites bulles,
Des belles bulles que j'crache en l'air.
Elles sont si belles, volent jusqu'au ciel,
Comme dans mes rêves a la fin elles crèvent.
Où se cache donc la chance,
Ça me met en transe.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twinsnake13
Garde De Pierre

Point(s): 1,00
Moyenne de points: 15

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Twinsnake13 [Admis] Répondre en citant

Ah bon ? Pas de pied au cul ? Mais c'est pas ce que tu voulais faire au début de ce topic ? T'etais quand même dans le top 2200 non ? Alors bon, c'est pas 2000 si on suit a la lettre. Enfin voila, pas très mature cette alliance. Ya de très gentils membres, compréhensifs, matures. Et d'autres ce sont tout l'inverse. On est supérieur au niveau des points alors on se sent plus   
Enfin bon voila, dès le début on est pas trop à l'aise quoi, et je comprends pourquoi 3 membres sont partis ces temps ci.

Trash
Le Jackals

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 0,27

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:36 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Twinsnake13 [Admis] Répondre en citant

Twinsnake , je n'ai rien contre toi mais évite ce genre de chose veux-tu ? Et éclaire moi s'il te plait.. En quoi la maturité est-elle remise en cause dans le faite que NoSound soit contre ton entrée ? Ensuite tu te permets de critiquer un membre sur son classement pas très malin sans t'être vraiment bien renseigné..

Avant de donner un réel avis à ton adhésion j'aimerai te poser plusieurs questions..

Quelle expérience as-tu réelement dans le jeu ? Je sais que tu y as répondu mais j'aimerais avoir plus de renseignement la dessus..

Ton style de jeu ? "J'essaye de privilégier la défense sur ma PM, mais ces temps ci je favorise l'expansion ds mines sur mes planètes"  J'ai un peu de mal à comprendre sur ce coup la vois-tu ? Pourquoi veux-tu privilégier la défense sur ta PM ?    Et con j'ai peu-être l'air mais donc tu es plus tôt du genre mineur c'est ça ?

Qu'est-ce qui te branche sur Ogame ? Le raid et tout ce qui tourne autour ? Ou plus tôt être tranquille dans ton coin en faisant évoluer tes mines ?

Voilà

Boum.. RaidShot
Je suis né pour être formé , formé pour te faire chier =D

Twinsnake13
Garde De Pierre

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:46 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Twinsnake13 [Admis] Répondre en citant

Comme je le disais je tourne beaucoup su les mines en ce moment. J'ai un peu trop de ressources et je ne sais pas quoi en faire Vu que je monte les recherches de combat et qu'elles prennent du temps ( 4jours ou 2). J'essaye de faire tout d'abord une défense solide, entre 100 et 50 canon de Gauss, et je vais me mettre a produire beaucoup de lanceurs de plasma. Lorsque que j'aurai consolidé ma défense, ainsi que mes recherches de combat qui me paraissent capitales, je construirai une flotte. Ai-je répondu a ta question ?  

Non, je n'aime pas le ton. Je suis quelqu'un de très sensible a ca. Je me suis senti pris de haut, ou comme je l'ai dis, comme du bétail ! Vous placez celui que se porte candidat comme sur un siège d'accusé (enfin je me repète).Sinon il y a certains membres pour qui j'ai de la sympathie pour le peu que j'ai vu d'eux (et pas parce qu'ils sont favorables a mon entrée dans cette alliance)

Laughing

DreamX
Ancien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0,40
Style de jeu: Retraité x)
Position PM: [0:000:0]

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Twinsnake13 [Admis] Répondre en citant

Je suis désolé pour ce qui se passe, mais il faut que tu saches que nous avons voté il y a quelques temps de cela que nous devions recruter que des TOP 2000 pour augmenter notre puissance. Et comme nous avons pu être nommé Grand Seigneur, Diplomate Imperial ou Grand Stratege(etc..), nous pouvons ainsi donné notre opinion, comme ici par exemple où nous ne sommes pas d'accord car notre chef demande à des joueurs qui ne sont pas TOP2000 à venir dans cette alliance alors qu'il était d'accord pour recruter que des TOP 2000. Donc excuse moi si on s'acharne(ou pas. je n'ai pas vraiment suivit toute l'histoire).
Cependant je remarque que tu as l'air d'une bonne personne, et ainsi je ne suis pas contre ton adhésion car je préfère avancer avec  des personnes qui, certes ne sont pas si fortes, mais qui sont gentilles, marantes, honnêtes et avec qui je peux passer de bons moments avec , plutôt que avancer avec des joueurs forts mais qui ne respectent pas les autres.
Donc pour toi, je ne peux reprocher à notre Chef sa demande pour que tu nous rejoignes, car tu as l'air honnête.
Je suis POUR.
&amp;quot;Dieu aime la violence. Si il ne l'aimait pas, alors pourquoi y en aurait-il autant?&amp;quot;

&amp;quot;la vieillesse est la voie de la sagesse... ou pas.&amp;quot;

Trash
Le Jackals

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:01 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Twinsnake13 [Admis] Répondre en citant

Excuse moi pour le temps de réponse je répondais un peu partout , alors alors ;D
Tes technos doivent être vachement haute pour en arrivé à 4 jours ( je suis curieux, peux-tu me les données ? ) o0 et Attention , bunker ne veut pas dire sécurité.. Les MIPS sont toujours la , si tu passes sous le spy de joueur haut classer ce n'est pas 100 gauss qui vont les retenir crois moi.. Ghost tes ressources , ou fleet .. Même si fleet ta flotte pourrais-être risqué c'est toujours mieux que de tout laisser à quai tu ne penses pas ?
Boum.. RaidShot

Groumf
Sergent Recruteur

Point(s): 0,18

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:19 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Twinsnake13 [Admis] Répondre en citant

DreamX a écrit:

Je suis désolé pour ce qui se passe, mais il faut que tu saches que nous avons voté il y a quelques temps de cela que nous devions recruter que des TOP 2000 pour augmenter notre puissance. Et comme nous avons pu être nommé Grand Seigneur, Diplomate Imperial ou Grand Stratege(etc..), nous pouvons ainsi donné notre opinion, comme ici par exemple où nous ne sommes pas d'accord car notre chef demande à des joueurs qui ne sont pas TOP2000 à venir dans cette alliance alors qu'il était d'accord pour recruter que des TOP 2000. Donc excuse moi si on s'acharne(ou pas. je n'ai pas vraiment suivit toute l'histoire).
Cependant je remarque que tu as l'air d'une bonne personne, et ainsi je ne suis pas contre ton adhésion car je préfère avancer avec des personnes qui, certes ne sont pas si fortes, mais qui sont gentilles, marantes, honnêtes et avec qui je peux passer de bons moments avec , plutôt que avancer avec des joueurs forts mais qui ne respectent pas les autres.
Donc pour toi, je ne peux reprocher à notre Chef sa demande pour que tu nous rejoignes, car tu as l'air honnête.
Je suis POUR.

Je suis entièrement d'accord avec toi, encore une fois, on a vraiment les mêmes gouts, tu serai pas mon jumeau perdu ?

Nombre de votes Pourcentage de voix
Votes pour 4,0057 %
Votes neutres 1,0014 %
Votes contres 2,00 29%

Pour : Zohark, Groumf, River, DreamX
Neutre : Trash
Contre : Draster, NoSound

Avec 57% de POUR sur 7 votes on peut considérer que c'est bon non ?

Gamin de passage a écrit:
Maman, il est tout mignon... je peux le ramener à la maison ?

Dernière édition par Groumf le Ven 10 Juin - 19:25 (2011); édité 3 fois
Twinsnake13
Garde De Pierre

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:22 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Twinsnake13 [Admis] Répondre en citant

DreamX j'ai le même état d'esprit que toi. C'est juste les premiers abords qu'on a donné a ce formulaire qui m'ont déplu, voila tout !

Pour Trash: Combat 11, bouclier (entrain de pour le 10) et coques 8. Après le bouclier je lèverais le niveau de la coque. Voila !

Trash
Le Jackals

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:24 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Twinsnake13 [Admis] Répondre en citant

cette réponse soulève mon attention encore une fois , ( oui bon bah tu l'as lu je suppose.. je suis né pour faire chié désolé     ) Tu n'as pas d'usine de Nanite alors ? o0
Boum.. RaidShot

Twinsnake13
Garde De Pierre

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:28 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Twinsnake13 [Admis] Répondre en citant

Non, pas d'usine de nanite Je devrais peut être m'y mettre, car si je n'augmente pas mon labo, le niveau 12 pour les armes est prédit a 1 semaine et quelques  Rolling Eyes

Zohark
Seigneur Suprème

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 0,08
Style de jeu: Raideur
Position PM: 1:419:6 Arx Fatalis

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:33 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Twinsnake13 [Admis] Répondre en citant

Je fais une petite parenthèse. Twinsnake, tu peux te présenter dans la partie présentation stp ? Vu que tu fais partie intégrante de l'Alliance maintenant.
Les héros sont immortels. Ils ne meurent pas, il disparaissent au combat. Le règne des Seigneurs de l'Univers ne fait que commencer...

Zohark, Seigneur Suprême.

Visiter le site web du posteur
Groumf
Sergent Recruteur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:36 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Twinsnake13 [Admis] Répondre en citant

Citation:
Vu que tu fais partie intégrante de l'Alliance maintenant.

Zohark
Seigneur Suprème

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 0,08
Style de jeu: Raideur
Position PM: 1:419:6 Arx Fatalis

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:38 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Twinsnake13 [Admis] Répondre en citant

Jadore ta répartie Groumf !
Les héros sont immortels. Ils ne meurent pas, il disparaissent au combat. Le règne des Seigneurs de l'Univers ne fait que commencer...

Zohark, Seigneur Suprême.

Visiter le site web du posteur
Trash
Le Jackals

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:43 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Twinsnake13 [Admis] Répondre en citant

Ah bah je vois que tu es accepter.. Bienvenu.. Et oui pense à faire des Usines de Nanite ça parait chère mais le rendement qui en suit est inégalable .. Si tu as d'autres questions , n'hésite pas
Boum.. RaidShot

Groumf
Sergent Recruteur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:45 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Twinsnake13 [Admis] Répondre en citant

Citation:
Jadore ta répartie Groumf !

Twinsnake13
Garde De Pierre

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:51 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Twinsnake13 [Admis] Répondre en citant

Merci je fais ça sur le champs  Okay

Trash
Le Jackals

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:58 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Twinsnake13 [Admis] Répondre en citant

No problème tu es dans l'alliance , je suis la pour ça x) enfin , en partie
Boum.. RaidShot

DreamX
Ancien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0,40
Style de jeu: Retraité x)
Position PM: [0:000:0]

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:03 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Twinsnake13 [Admis] Répondre en citant

Oui on a vraiment les mêmes goûts Groumf!!
Ah je pense oui, tu serais donc mon jumeau 

Ah ben ça va alors, on devrait bien s'entendre alors, Twinsnake13!  Okay
&amp;quot;Dieu aime la violence. Si il ne l'aimait pas, alors pourquoi y en aurait-il autant?&amp;quot;

&amp;quot;la vieillesse est la voie de la sagesse... ou pas.&amp;quot;

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: Fiche de recrutement Twinsnake13 [Admis]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs de l'Univers Index du Forum -> Les Seigneurs de l'Univers -> Les Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo