Les Seigneurs de l'Univers Index du Forum Les Seigneurs de l'Univers
Forum de l'Alliance [S~U]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fiche de recrutement Twinsnake13 [Admis]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs de l'Univers Index du Forum -> Les Seigneurs de l'Univers -> Les Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twinsnake13
Garde De Pierre

Point(s): 1,00
Moyenne de points: 15

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 00:22 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Twinsnake13 [Admis] Répondre en citant

FORMULAIRE DE CANDIDATURE :

- Pseudo : Twinsnake13

- Nombre de points (général+flottes+recherche) : Je n'ai pas autant de précisions, mais voici mes points: 23.494

- Heures de jeu : Beaucoup

- Expérience du jeu : Je m'etais inscrit en 2007/2008 puis j'avais abandonné. Me revoila sous un autre compte crée il y a quelques mois

- Style de jeu : J'essaye de privilégier la défense sur ma PM, mais ces temps ci je favorise l'expansion ds mines sur mes planètes et les recherches de combat.

- Que penses-tu apporter à l'Alliance : Des points en plus, et un autre point de vue sur différents sujets

- Motivation(s) : Zohark m'a envoyer un message

Bien à vous, 
Twinsnake13

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 00:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoSounD
Diplomate Impérial

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 0,26
Moyenne de points: 127
Style de jeu: Mineur offensif
Position PM: 2:395:4

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 02:02 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Twinsnake13 [Admis] Répondre en citant

déjà dans l'alliance ? c'est bien aucun vote .
-------------------------------
Moi je fais des petites bulles,
Des belles bulles que j'crache en l'air.
Elles sont si belles, volent jusqu'au ciel,
Comme dans mes rêves a la fin elles crèvent.
Où se cache donc la chance,
Ça me met en transe.

Draster
Grand Seigneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0,48
Moyenne de points: 124

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 06:19 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Twinsnake13 [Admis] Répondre en citant

Moi je dit KICK, on avait pas dit top 2000 recrutement ?
Ensemble nous deviendrons tellement puissant que même Chuck Norris se soumettra !

Zohark
Seigneur Suprème

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 0,08
Style de jeu: Raideur
Position PM: 1:419:6 Arx Fatalis

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 10:08 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Twinsnake13 [Admis] Répondre en citant

Si. Seulement, j'aimerais bien savoir qui l'a accepté ? Je pense que c'est Bersek, mais l’attend toujours sa réponse. J'ai donc décidé que seul moi pourrait accepter les candidatures IG. Comme ça, on sera qui c'est maintenant.
Qui est pour et qui est contre son adhésion au sein de l'Alliance ?
Les héros sont immortels. Ils ne meurent pas, il disparaissent au combat. Le règne des Seigneurs de l'Univers ne fait que commencer...

Zohark, Seigneur Suprême.

Visiter le site web du posteur
NoSounD
Diplomate Impérial

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 11:29 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Twinsnake13 [Admis] Répondre en citant

Je suis contre effectivement comme la dis draster ! nous recrutons que dans le top 2000 maintenant . Mais une petit question zohark ? dans c'est motivation il dis que tu la appelais , pourquoi tu la appllais alors que il est pas dans le top 2000 ?
Ça me met en transe.

Zohark
Seigneur Suprème

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 12:17 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Twinsnake13 [Admis] Répondre en citant

Parce que j'avais trouvé sa progression intéressante. Il a l'air motivé dans sa candidature et sur les messages qu'il m'a envoyé. Je me suis dit qu'il pourrait être un bon membre dans quelques temps. Il est actif, a un peu d’expérience, répond rapidement. Il est pas dans le top 2000 c'est vrai, mais il l'attendra rapidement je pense.
Même si j'ai un avis favorable, je t'assure que ce n'est pas moi qui ai validé son adhésion.
Les héros sont immortels. Ils ne meurent pas, il disparaissent au combat. Le règne des Seigneurs de l'Univers ne fait que commencer...

Dernière édition par Zohark le Jeu 9 Juin - 13:47 (2011); édité 1 fois
NoSounD
Diplomate Impérial

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 12:35 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Twinsnake13 [Admis] Répondre en citant

auxmais je te crois que c'est pas toi qui l'ai acceptées ne t'en fais pas je ne met pas en tord ta parole . mais je pense que nous devons pas faire d'exception car après sa deviendra trop chiant .
Ça me met en transe.

Trash
Le Jackals

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 0,27

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:04 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Twinsnake13 [Admis] Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec NoSound.. 
Boum.. RaidShot
Je suis né pour être formé , formé pour te faire chier =D

Twinsnake13
Garde De Pierre

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:52 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Twinsnake13 [Admis] Répondre en citant

Moi je pense que vous êtes très mal organisés. Vous discutez de ca devant le membre qui se propose a vous, on est pas devant un tribunal. "Je le KICK" comme si on etait que du bétail ou un membre en plus. Moi j'ai déposé ma candidature parce que j'ai recu un message poli d'un joueur souhaitant que j'insère son alliance, maintenant si c'est prise de tête, laissez tombez pour moi ! Quelqu'un m'a accepté et je ne sais pas qui c'est, mais vous pourriez discuter de ca, en dehors de ce topic, par pur respect pour ma personne, merci à vous.
Maintenant veuillez m'informer de votre décision, bien que cette situation là ne me plaise pas. Je suis la pour m'amuser, bien m'entendre avec des membres, parler franco, sans manque de respect, le tout avec une bonne ambiance. Dejà aux premiers abords, c'est pas le cas. 
Je deteste être mis dans une situation de jugé, alors si je n'ai pas le niveau en points requis pour insérer cette alliance, on se le dit tout de suite, voila au revoir et bon jeu, a la prochaine. Simple, rapide, efficace.
J'attends impatiemment vos réponses.
Amicalement,
Twinsnake13 

Groumf
Sergent Recruteur

Point(s): 0,18

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:43 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Twinsnake13 [Admis] Répondre en citant

Twinsnake13 a écrit:
Moi je pense que vous êtes très mal organisés. Vous discutez de ca devant le membre qui se propose a vous, on est pas devant un tribunal. "Je le KICK" comme si on etait que du bétail ou un membre en plus. Moi j'ai déposé ma candidature parce que j'ai recu un message poli d'un joueur souhaitant que j'insère son alliance, maintenant si c'est prise de tête, laissez tombez pour moi ! Quelqu'un m'a accepté et je ne sais pas qui c'est, mais vous pourriez discuter de ca, en dehors de ce topic, par pur respect pour ma personne, merci à vous.
Maintenant veuillez m'informer de votre décision, bien que cette situation là ne me plaise pas. Je suis la pour m'amuser, bien m'entendre avec des membres, parler franco, sans manque de respect, le tout avec une bonne ambiance. Dejà aux premiers abords, c'est pas le cas. 
Je deteste être mis dans une situation de jugé, alors si je n'ai pas le niveau en points requis pour insérer cette alliance, on se le dit tout de suite, voila au revoir et bon jeu, a la prochaine. Simple, rapide, efficace.
J'attends impatiemment vos réponses.
Amicalement,
Twinsnake13

J'adore ce mec moi 

Il a du caractère et se laisse pas faire tout en restant poli et en argumentant, je vote en sa faveur rien que pour son post qui reflète un profil très intéressant.

Zohark
Seigneur Suprème

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:37 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Twinsnake13 [Admis] Répondre en citant

Pour moi aussi c'est pour.

Trash
Le Jackals

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 0,27

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:38 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Twinsnake13 [Admis] Répondre en citant

J'aime ta répartie , tu n'as pas tout à fait tord point de vue organisation x) le seul soucis , t'es point :/
Boum.. RaidShot
Je suis né pour être formé , formé pour te faire chier =D

Zohark
Seigneur Suprème

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:43 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Twinsnake13 [Admis] Répondre en citant

On s'enf ou, il va bien progresser avec nous.

Draster
Grand Seigneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0,48
Moyenne de points: 124

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:17 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Twinsnake13 [Admis] Répondre en citant

Twinsnake13 : Je suis la pour m'amuser, bien m'entendre avec des membres, parler franco

J'ai parlé franco, je suis contre ton adhésion , je ne me cache pas.
Si tu n'aime pas qu'on donne notre avis et qu'on te juge alors ne dépose pas ta candid'..
Dans un sens on est là pour te juger et savoir si on t'intègre ou pas.. C'est le BUT.
Après mon avis c'est mon avis, si tu as un majorité de POUR tu entreras dans l'alliance.
Ensemble nous deviendrons tellement puissant que même Chuck Norris se soumettra !

Groumf
Sergent Recruteur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:30 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Twinsnake13 [Admis] Répondre en citant

Je m'en occupes :

Nombre de votes Pourcentage de voix
Votes pour 2,0040%
Votes neutres 1,0020%
Votes contres 2,00 40%

Draster : Contre
NoSounD : Contre
Zohark : Pour
Trash : Contre puis pour ... Donc finalement ?
Groumf : Pour

PS: en ce qui me concerne je penses que le nombre de points n'est pas un critère rédhibitoire étant donné qu'il m'a l'air fort sympathique et qu'il peut toujours progresser

Twinsnake13
Garde De Pierre

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:48 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Twinsnake13 [Admis] Répondre en citant

Draster a écrit:
Twinsnake13 : Je suis la pour m'amuser, bien m'entendre avec des membres, parler franco

J'ai parlé franco, je suis contre ton adhésion , je ne me cache pas.
Si tu n'aime pas qu'on donne notre avis et qu'on te juge alors ne dépose pas ta candid'..
Dans un sens on est là pour te juger et savoir si on t'intègre ou pas.. C'est le BUT.
Après mon avis c'est mon avis, si tu as un majorité de POUR tu entreras dans l'alliance.

Tu as mal observé mon message. Tu peux dire ce que tu veux sur l'entrée d'un membre, sur son niveau ou autre. Mais le faire devant, en le plaçant en dessous de tout le monde, je ne trouve pas ca très "amical". Moi qui ne suis pas du tout rancunier, j'ai aucun soucis avec n'importe lequel d'entre vous, que je reste ou non. Mais c'est vrai que pour un nouveau membre qui arrive dans l'alliance, ca le conforte pas dans de bonnes relation dès le début. Comme je l'ai dis, ce n'est pas mon cas.
Donc moi aussi pour parler franchement, vous n'avez pas l'art "d’accueillir " les nouveaux arrivant selon moi. Il est possible que je fasse erreur, parce qu'apparement il y a une ambiguïté sur l'acceptation de ma candidature qui vous a semblé prématurée. Donc je ne ferai parti d'aucune alliance me mettant mal à l'aise, ou me faisant sentir que je suis inférieur. 

Tu dis que tu es la pour me juger, mais je ne dois rien a ton alliance. Si j'ai posté ma candidature, c'est parce que ton chef (qui est très sympathique d'ailleurs) m'y a gentiment invité.
Voila, j'espère tout de même que nos messages échangés resteront dans l'ordre de la courtoisie !
Une bonne soirée, en attente de votre verdict donc

NoSounD
Diplomate Impérial

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 02:53 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Twinsnake13 [Admis] Répondre en citant

Pourquoi tu veux qu'ont parlent dans ton dos enfaite ? le respect c'est savoir dire les choses en face avec courtoisie ! Parler par derrière ou sur un autre poste que tu peux pas voir , sa ce n'est pas du respect car l'ont te cache nos opinions . En parlant en face nous sommes francs , est si nous disons que tu na pas assez de points pour nous rejoindre ont va pas mettre 20ans a te le dire . Et c'est pas parce que l'ont dis que ta pas assez de points , que l'ont te traite ou te manque de respect ! Nous n'avons pas l'art d'accueillir ! Nous sommes dans une section recrutement ! Le bonjour comment tu va c'est dans la partie présentations ! Est dernière chose nous te traitons pas comme une personne en " dessous " mais comme quelqu'un qui n'est pas dans notre alliance . Nous ont se connais logique que l'ont se parle mieux ensemble que avec toi , on se connais pas ! .

Cordialement NoSounD .
Ça me met en transe.

River
Grand Seigneur

Masculin
Point(s): 0,59
Moyenne de points: 47

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 09:29 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Twinsnake13 [Admis] Répondre en citant

je suis pour son adhésion!

Zohark
Seigneur Suprème

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 09:29 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Twinsnake13 [Admis] Répondre en citant

Moi, je suis sûr que Twinsnake s'investira de son mieux au sein de l'Alliance. D'ailleurs, si tu pouvais aller te présenter, histoire de mieux faire connaissance.  Okay

River
Grand Seigneur

Masculin
Point(s): 0,59
Moyenne de points: 47

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 09:31 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Twinsnake13 [Admis] Répondre en citant

je soutien zohark sur ce coup la!

Twinsnake13
Garde De Pierre

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 10:46 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Twinsnake13 [Admis] Répondre en citant

Bon je vais éviter d'écrire un pavé a chaque fois Votre procédé est un mauvais procédé. Pourquoi ne pas justement dire "pour"-"contre". Vous n'avez pas a débattre de ca devant celui qui se présente a vous, c'est un manque de respect en ce qui me concerne. 
Deja qu'on te met une étiquette sur la tête dans une entreprise, pas envie de se faire coller une étiquette dans la vie constituée de loisir, excuse moi ' Donc voila, la en tout cas, vos 1ères réponses n'etaient pas dans l'ordre de la courtoisie.

Non Zohark, je ne sais pas si je suis totalement accepté Je ne me permettrai pas.

Groumf
Sergent Recruteur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 12:27 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Twinsnake13 [Admis] Répondre en citant

Nombre de votes Pourcentage de voix
Votes pour 3,0050%
Votes neutres 1,0017%
Votes contres 2,00 33%

Draster : Contre
NoSounD : Contre
Zohark : Pour
Trash : Contre puis pour ... Donc finalement ?
Groumf : Pour
River : pour

Zohark
Seigneur Suprème

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 12:49 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Twinsnake13 [Admis] Répondre en citant

T'inquiète Twinsnake, moi je suis persuadé que tu feras un très bon membre.

Groumf
Sergent Recruteur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 12:53 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Twinsnake13 [Admis] Répondre en citant

Ben il a déjà trois votes en sa faveur et en plus il me semble que trash va voter pour lui mais comme je ne suis pas de son changement d'avis j'attends sa confirmation

Twinsnake13
Garde De Pierre

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:02 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement Twinsnake13 [Admis] Répondre en citant

NoSounD a écrit:
Je suis contre effectivement comme la dis draster ! nous recrutons que dans le top 2000 maintenant . Mais une petit question zohark ? dans c'est motivation il dis que tu la appelais , pourquoi tu la appllais alors que il est pas dans le top 2000 ?

Au fait, très cher monsieur, tu dis ne pas recruter si le joueur n'est pas dans le top 2000. Mais rappelles-moi combien de points tu possèdes s'il te plait. J'aurai du regarder, mais je suis trop du genre a faire confiance. 
Je me demande comment tu as pu dire ca, quel culot tout de même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: Fiche de recrutement Twinsnake13 [Admis]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs de l'Univers Index du Forum -> Les Seigneurs de l'Univers -> Les Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo